Bug dofus version 1.25

Fermé
slimbox - 1 oct. 2008 à 20:25
 miami111 - 29 avril 2009 à 18:40
Bonjour,

Je jous a Dofus ,et depuis quelques jours impossible d'y jouer(depuis version 1.25)!! Quand je lance dofus une fenetre s'ouvre et il est marqueé: téléchargement de la version 1.25 puis mise à jour, veuillez patienté .Je cherche toutes astuces pour pouvoir rejouer S.V.P !!

N.B: j'ais quelques lague sur mon ordi

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

moi c pareil sa me soule fin moi c dofus fa se lancer dans kelke s'instants merci de patienter me sa se lance pa
0
Ce n'est pas un bug.

c'est une simple mise à jours du client.

Patientez entre 10 minutes et 5 heures, et vous saurez rejouer.

cordialement,

Balkeyser ;)
0
metaleuh > Balkeyser
6 déc. 2008 à 13:36
bonjour, je suis sur la map [-2,-29] est c tout noir coment je doit faire ???
0
BENJI74 > metaleuh
25 déc. 2008 à 19:08
ba c'est cimple mateleuh désinstale et réinstale dofus
0
dofus du 95
14 nov. 2008 à 17:48
le miei kan i a marker patience tu ferme la fenetre et apres le bg tu la rouvre mais nouvre surtout pas dotre programme si non t mal sa bg 2 h mini .... bon a =}
0
englishlove
22 nov. 2008 à 08:51
Cela fait 1semaine que dofus beug je n'arrive pas a télécharger la 1.25 il y a un bug sa me dit Uplauch ne fonctionne plus. s'il vous plait j'ai mon bwak a nourir.... Merci d'avance

Khiinos Féca 133 Pouchecot
0
coucou moi sais paraille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donne ton compte je te laisse mon adrresse pour voir si sa vien de ton compte car sen doute c ton pc
0
salut!!!!!
ba voila moi sa marche correctement, mais voila c'est quand je joue a chaque fois pour le sort, les quete qui n'apparait pas sa marque undefined
0
c'est tou simple quand tu est connecter tu regarde en haut a droite cleque sur option une fois que t'y est tu clique sur vider le cache et voila sa marche tu te laisse guider
0
apokalipsadis
18 mars 2009 à 19:41
moi quand j'ouvre la fennêtre le client est noir; quand je quitte il y a marqué que dofus ne rép pas du coup je doit ouvrir le gestionnaire des taches; j'ai desinstallé et a la fin de la ré-installation il y a marqué que sa ne marche pas suite à un problème non identifié...
0