Posez votre question Signaler

Bug dofus version 1.25

slimbox - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 18:40
Bonjour,
Je jous a Dofus ,et depuis quelques jours impossible d'y jouer(depuis version 1.25)!! Quand je lance dofus une fenetre s'ouvre et il est marqueé: téléchargement de la version 1.25 puis mise à jour, veuillez patienté .Je cherche toutes astuces pour pouvoir rejouer S.V.P !!
N.B: j'ais quelques lague sur mon ordi
Merci beaucoup
Lire la suite 

Bug dofus version 1.25 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi c pareil sa me soule fin moi c dofus fa se lancer dans kelke s'instants merci de patienter me sa se lance pa
Balkeyser - 31 oct. 2008 à 15:03
Ce n'est pas un bug.

c'est une simple mise à jours du client.

Patientez entre 10 minutes et 5 heures, et vous saurez rejouer.

cordialement,

Balkeyser ;)
metaleuh - 6 déc. 2008 à 13:36
bonjour, je suis sur la map [-2,-29] est c tout noir coment je doit faire ???
BENJI74 - 25 déc. 2008 à 19:08
ba c'est cimple mateleuh désinstale et réinstale dofus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le miei kan i a marker patience tu ferme la fenetre et apres le bg tu la rouvre mais nouvre surtout pas dotre programme si non t mal sa bg 2 h mini .... bon a =}
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela fait 1semaine que dofus beug je n'arrive pas a télécharger la 1.25 il y a un bug sa me dit Uplauch ne fonctionne plus. s'il vous plait j'ai mon bwak a nourir.... Merci d'avance

Khiinos Féca 133 Pouchecot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou moi sais paraille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne ton compte je te laisse mon adrresse pour voir si sa vien de ton compte car sen doute c ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!!!!!
ba voila moi sa marche correctement, mais voila c'est quand je joue a chaque fois pour le sort, les quete qui n'apparait pas sa marque undefined
miami111 - 29 avril 2009 à 18:40
c'est tou simple quand tu est connecter tu regarde en haut a droite cleque sur option une fois que t'y est tu clique sur vider le cache et voila sa marche tu te laisse guider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi quand j'ouvre la fennêtre le client est noir; quand je quitte il y a marqué que dofus ne rép pas du coup je doit ouvrir le gestionnaire des taches; j'ai desinstallé et a la fin de la ré-installation il y a marqué que sa ne marche pas suite à un problème non identifié...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug dofus version 1.25 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?