Conversion JPEG --> PDF

Résolu/Fermé
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - Modifié le 3 avril 2017 à 19:17
 Zack - 2 juil. 2010 à 14:07
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul clic de souris...
En connaissez-vous ??
A voir également:

9 réponses

Je confirme : télécharge PDF Creator

Il ne permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit bien sûr.
Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images
Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme
94
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 17
7 juil. 2004 à 09:54
Merci beaucoup pour tous ces conseils...
En fait, il est vrai qu'il n'y a pas d'avantages à convertir du JPEG en PDF mais c'est ce que l'on ma demandé de faire au travail ! Finalement, je leur en ai parlé et ils garderont le JPEG. Seuls certains documents DOC seront convertis grace à ton super logiciel...
Merci encore.
Guilhem.
0
il y a un adware qui traine dans le lien
0
bestiole Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
29 juin 2010 à 01:59
c'est super, ça fonctionne très bien...
Ouf, je vais pouvoir le joindre à ma déclaration fiscale (ils ne voulaient que du PDF %-)
0