Posez votre question Signaler

Conversion JPEG --> PDF [Résolu/Fermé]

guilhem_mdg 308Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 14:07
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui soit capable de me transforer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul clic de souris...
En connaissez-vous ??
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Je confirme : télécharge PDF Creator

Il ne permet pas de faire toute une serie de PDF a partir de toute une serie de JPG, mais c'est le meilleur soft que je connaisse dans sa categorie et gratuit biensur
Il se comporte comme une imprimante, avec XP tu mets le mode diaporama dans le dossier concerné et tu fais imprimer avec ton imprimante virtuelle PDF Creator, t'auras un seul fichier PDF avec toutes les images
Par contre je vois pas vraiment l'interet de faire du PDF a partir de JPG, surtout si c'est pas pour les regrouper en 1 fichier.. coté protection, il est toujours posible de copier le objet ou le texte d'un document PDF et le JPG est un standard multi plateforme

guilhem_mdg 308Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - 7 juil. 2004 à 09:54
Merci beaucoup pour tous ces conseils...
En fait, il est vrai qu'il n'y a pas d'avantages à convertir du JPEG en PDF mais c'est ce que l'on ma demandé de faire au travail ! Finalement, je leur en ai parlé et ils garderont le JPEG. Seuls certains documents DOC seront convertis grace à ton super logiciel...
Merci encore.
Guilhem.
Stachny- 23 juin 2010 à 10:00
il y a un adware qui traine dans le lien
bestiole 5Messages postés mercredi 13 février 2002Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - 29 juin 2010 à 01:59
c'est super, ça fonctionne très bien...
Ouf, je vais pouvoir le joindre à ma déclaration fiscale (ils ne voulaient que du PDF %-)
Annonces

moins plus
Réponse
+24
moins plus
Pour convertir à la volée plusieurs fichiers JPG en PDF il y a Image Converter.
Après instalation séléctionner la plage de fichiers à convertir
Clique droit et il propose...image convert to
Ultra simple même si c'est en Anglais et en plus c'est un Freeware (donaware)
voici le lien
http://www.rentasoft.com/Image-Converter.asp

Merci, de rien!

Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Conv2PDF.com pour convertire en ligne des fichier jpg et +

Cricri- 21 oct. 2009 à 13:00
Merci Anthony,
Simple, hyper efficace, et surtout... respecte la taille du fichier et ne le rend pas illisible!
Un immense merci, pour m'avoir sauvé dans la gestion parfois un peu trop solitaire (!) de mon site www.declicsetcie.ch
Amicalement
Cricri
vince- 9 avril 2010 à 22:29
trop pourri ton truc, c pour convertir en des pdf en jpg ce qu'on veut essaye de lire la question avant de répondre
Zack- 2 juil. 2010 à 14:07
Vince t'est un clampin ! (j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "en pdf en jpg" O_o) en tout cas c'est ce qu'on cherchait, à ça près que c'est au coup par coup.

Merci pour le lien Anthony !
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé pour convertir des images en fichiers PDF.

->
PEERNET File Conversion Center 2.6

->
Konvertor

Pour ce qui est du premier il te faut une licence par contre je n'ai pas eu le temps de tester le second.

Nico...

guilhem_mdg 308Messages postés mardi 25 mai 2004Date d'inscription 25 janvier 2011Dernière intervention - 6 juil. 2004 à 11:52
Merci Nico de ta réponse...
J'ai testé le 2ème, il plante sur ma machine (w98SE). Quant au 1er j'attend toujours leur mél pour dévourrouiller le produit... (-->je fais l'enregistrement manuel car je n'ai pas de connexion internet pour l'ordi qui utilisera ce logiciel)
Rémy- 6 juil. 2004 à 16:34
Salut,

En un seul click!

Essaye un logiciel qui s'appelle: PDFCreator
(et je sais pas si tu peux mettre plusieurs photo!)

sinon PDFmail, l'adresse ça doit être un truc comme www.PDFmail.com

Enfin tu vois! Cherche sur Google (c là que j'les avais trouvé)

J'espère que ça fera ton bonheur.

PS: avec windows 98 PDFcreator marchera mieux, je pense

A+
Rémy
Réponse
+3
moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.Je sais que c'est un vieux forum mais je peux peut-être aider d'autres personnes.
Je viens d'avoir le même problème de conversion de JPEG en PDF et j'ai trouvé tout simple.
Il suffit d'ouvrir le JPEG avec "adobe photoshop" (version 4.0 pour moi), faire une petite modification et l'enregistrer. Et au moment de l'enregistrement, on a le choix du format, PDF ici mais il y a beaucoup de choix de format possible. Tout simple.

Réponse
+3
moins plus
Super pour l'astuce aussi simple qu'efficace! Merci Chris!

Réponse
+2
moins plus
Contente !

Je cherchais la même chose (mais pas pour le boulot lol), à savoir convertir une série de fichier JPEG en un seul fichier PDF (pour impression).

Eh bien justement au boulot, je me suis rendu compte que je pouvais le faire avec DESKPDF (je ne sais pas si c'est gratuit, par contre comme il faut passer par l'impression, je pense que ma technique fonctionne avec les autres logiciels procédant de la même manière).

C'est tout simple, je vais dans mon dossier, j'ouvre l'aperçu de la première image, et je lance une impression via l'aperçu de windows, en sélectionnant toutes les images.

Puis j'imprime dans DESKPDF.

Et voilou.

Trop cool ^_^

laforce- 27 mai 2009 à 19:52
Merci pour ton astuce. C'est simple et çà fait ce qu'on lui demande de faire.

Tu es la meilleure.
scarpetta- 15 janv. 2010 à 10:14
merci pour ton astuce !
j'utilise pdf creator et c'est tout à fait le même principe (je ne le savais pas)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Merci pour le lien

Bye

Ce document intitulé «  Conversion JPEG --> PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.