Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Configuration cvs sous debian

nico u2, le vendredi 2 juillet 2004 à 11:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un petit problème avec cvs. J'ai un serveur local (debian) avec lequel je communique en ligne de commande via ssh. Il fait aussi serveur apache, php, mysql.

Pour mon développement j'aimerai utiliser un cvs. J4ai donc installer le paquet, mais je n'arrive pas à la configurer correctement. On m'a dirigé vers dpkg-reconfigure cvs pour la config de base et on m'a aussi dit de changer mon fichier .bashrc (je pense sur mon compte local, pas sur le serveur) et mettant:

# CVS variables

export CVS_RSH=ssh
export CVSEDITOR=vi
export CVSROOT=:ext:compte@monserver.org:/home/compte/moncvs

Seulement je ne sais toujours pas si ça marche, ou comment l'utiliser. J'aimerai passer par viewcvs, ou cvsweb. Là aussi j'ai installer les paquets, mais je sais pas comment y accéder par http. Peut être faut-il que je les copies dans /var/www. Mais là encore je sais pas

Merci

1

elwood1, le vendredi 2 juillet 2004 à 22:36:43

A mon avis t'auras plus de chance sur un forum consacre a linux....

Répondre à elwood1

2

nico u2, le lundi 5 juillet 2004 à 08:24:24

Merci pour ta réponse, mais j'ai posté sur 3 forum cette question. Dont 2 plus centré sur linux.
Mais j'ai bon espoir de trouver aussi quelqu'un ici qui puisse m'aider. Quelqu'un qui viens sur ce site et connais quand même linux. Mais bon, je verrai bien.

Répondre à nico u2
[proxy] config squid debian Hello tout le monde, Je suis en train de tenter d'installer squid sur une debian. Je pensais que je n'aurais qu'à décommenter la ligne http_port (ce que j'ai fait), hop un ptit /etc/init.d/squid restart J'ai configuré le navigateur du client et... www.commentcamarche.net/forum/affich-329300-proxy-config-squid-debian
Configurer ssh pour debian Bonjour je voudrais configurer un export display mais je n'arrive pas lancer ssh alors que je l'ai installer j'utilise un sparc ultra entreprise 3000 avec debian comment faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1506693-configurer-ssh-pour-debian
Configurer Firewall & Proxy sous Debian: Etch Bonjour, actuellement sous Debian Etch: Linux je cherche à mettre en place et configurer un firewall et un proxy, J'ai une petite experience en admin reseau mais je ne l'ai encore jamais fais, aprè un tour rapide sur internet je dois avouer etre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301870-configurer-firewall-proxy-sous-debian-etch
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Probleme ./configure sur DebianBonjour, j'ai un problème avec ma Debian, elle ne veut pas de la commande "./configure". Elle ne voulait pas non plus de "make" mais j'ai installer le package "kernel-package" et ensuite elle voulait bien de "make" mais toujours pas "./configure".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450845-probleme-configure-sur-debian
[DEBIAN] Config Clavier ServerX -> KDE/KDMBonjour, JE viens de finir une install Debian Sarge sur mon PC. Lors de la config su serverX (xserver-xfree86) j'ai specifié pour mon clavier (Logitech) : - xfree86 - pc105 - fr J'ai un probleme avec la touche "Shift" sous Kde/Kdm. Elle semble pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1043811-debian-config-clavier-serverx-kde-kdm
Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900 j'ai suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3