Rechercher : dans
Par :

[DHTML]Probleme de layers

Dernière réponse le 21 jun 2004 à 10:13:45 esox_ch, le 19 jun 2004 à 12:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme qui est surment simplicime a resoudre mais etant donner que le dhtml est loin d'etre chose aquise pour moi .. j'arrive pas a comprendre. Probleme concret :
http://www.friendlyforum.com/~friendly/

Enfait mon but c que le layer ki s'affiche quand on clique sur le bouton, se superpose aux champ de texte de la ligne d'en dessus... et en consequance , qu'il n'y aie pas cet immance espace entre les 2 lignes.

Merci beaucoup

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Meilleures réponses pour « [DHTML]Probleme de layers » dans :
DHTML - La notion de couche Voir Qu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Voir Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) VoirPrésentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...

1

esox_ch, le 19 jun 2004 à 20:44:26

Personne a de reponses?

Répondre à esox_ch

2

esox_ch, le 21 jun 2004 à 09:50:48

Probleme resolu, merci

Répondre à esox_ch

3

Jeff, le 21 jun 2004 à 10:10:25

Peux-tu donner la réponse STP ?

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

4

esox_ch, le 21 jun 2004 à 10:13:45

Enfait je comprend pas trop bien pkoi ca c resolu. J'ai juste enlever tout les attribut qui se trouvaient dans la balise span et je les ai mis dans un CSS ... Mais ca marche maintenant :D

Esox

Répondre à esox_ch
Collection CommentÇaMarche.net