Rechercher : dans
Par :

[DHTML]Probleme de layers

Dernière réponse le 21 jun 2004 à 10:13:45 esox_ch, le 19 jun 2004 à 12:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme qui est surment simplicime a resoudre mais etant donner que le dhtml est loin d'etre chose aquise pour moi .. j'arrive pas a comprendre. Probleme concret :
http://www.friendlyforum.com/~friendly/

Enfait mon but c que le layer ki s'affiche quand on clique sur le bouton, se superpose aux champ de texte de la ligne d'en dessus... et en consequance , qu'il n'y aie pas cet immance espace entre les 2 lignes.

Merci beaucoup

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Meilleures réponses pour « [DHTML]Probleme de layers » dans :
DHTML - La notion de couche Voir Qu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) Voir Présentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
DHTML - Animer des éléments VoirLe principe L'animation des éléments présents sur une page Web se fait en modifiant leur propriété (position, hauteur, largeur, visibilité, z-index, ...) ou en utilisant leur méthodes (fonctions associées à un élément). Cela ne peut se faire qu'à...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

esox_ch, le 19 jun 2004 à 20:44:26

Personne a de reponses?

Répondre à esox_ch

2

esox_ch, le 21 jun 2004 à 09:50:48

Probleme resolu, merci

Répondre à esox_ch

3

Jeff, le 21 jun 2004 à 10:10:25

Peux-tu donner la réponse STP ?

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

4

esox_ch, le 21 jun 2004 à 10:13:45

Enfait je comprend pas trop bien pkoi ca c resolu. J'ai juste enlever tout les attribut qui se trouvaient dans la balise span et je les ai mis dans un CSS ... Mais ca marche maintenant :D

Esox

Répondre à esox_ch