[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,...www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Mpeg-1 layer 3Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'un lecteur DVD DIVX de marque PHILIPS DVP630. Lorsque je lis un DIVX encodé en audio avec Layer 3, le son est hachuré et décalé. Pouvez-vous m'aider afin que je puisse trouver ou télécharger ce codec ou autres...www.commentcamarche.net/forum/affich-1337731-mpeg-1-layer-3
Dhtml + popupBonjour, j'ai deux requetes: 1 - j'aimerais savoir si qqn a des infos concernant le dhtml, et si vous connaissez un bon site avec des tutoriaux qui explique comment faire des fondus entre page et autres transitions etc... 2 - j'aimerais egalement...www.commentcamarche.net/forum/affich-256771-dhtml-popup
DHTML - La notion de coucheQu'est-ce qu'une couche?
Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML:
les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P
(Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...www.commentcamarche.net/contents/dhtml/dhtmllayer.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe
Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3
MP3Présentation du format MP3
Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3