rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dhtml string->variable

teebo, le vendredi 26 avril 2002 à 11:50:26
Hello a tous,
Je recupere une string a partir de xml dans ma page dhtml (VBscript) et cette string est le nom d'un de mes champs de formulaire dont j'aimerai avoir la valeur...Me suis-je bien fait comprendre...mmm pas sur...
Enfin, bon, le truc c'est que j'ai que la valeur de la string et que je n'arrive pas a retrouver le champ correspondant...Une idee?
Merci d'avance...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Répondre à teebo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doue, le vendredi 26 avril 2002 à 12:36:16
tu fais var vObjet = document.getElementsByName("Valeur_XML");
vObjet fait référence maintenant à to champ de formulaire
Répondre à doue

2

doue, le vendredi 26 avril 2002 à 12:50:00
juste un petit détail la méthode te renvoie une collection pas vraiment un objet de tous les éléments HTML qui ont l'attribut name à ta valeur donc t'as intérét à mettre q'un seul champ avec ce nom la. pour utiliser après ton champ tu fais vObjet[0].properiete_voulue.
Répondre à doue

3

teebo, le vendredi 26 avril 2002 à 13:14:11
Merci, ca marche impec, a part que ce n'est pas un tableau, mais c'est cool, merci...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Répondre à teebo
[PHP] Problème avec unset($str[$variable]) (Résolu)Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieurs chaines et le tableau "str[$variable]" créé est remplie et il est impossible de remplasser des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6502409-php-probleme-avec-unset-str-variable
Variables de struct dans un tableau - C (Résolu)Bonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame[0], je veux mettre la variable0 de la structure et ainsi de suite. J’ai 9 variables à y insérer. Voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-6258902-variables-de-struct-dans-un-tableau-c
Changer le type d'une variable PHP (Résolu)Bonjour, J'ai comme qui dirait... un petit problème. J'ai une variable de type String dans mon script PHP. Cette variable contient bien un nombre mais je n'arrive pas à convertir cette variable afin de pouvoir faire des calcul avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977016-changer-le-type-d-une-variable-php
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[vb] conversion string integer (Résolu)Bonjour, Je lit un fichier texte contenant des nombres à virgules. seulement, la lecture s'arrete à la virgule, donc je doit lire 2 ligne et reconstituer le nombre. Celui ci est donc en string, je veux le convertir en Integer. mais la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732004-vb-conversion-string-integer
Conversion de std string a const char * (Résolu)Bonjour, J'ai écrit ce code mais j'ai une erreur lors de la compilation concernant la ligne system(cmd); car la variables cmd est de type std string et que la commande systeme souhaite une variables de type const char *. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839509-conversion-de-std-string-a-const-char
Remplacement de caractères dans une variable (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème: J’ai une variable string où je souhaite remplacer les caractères« KV » (jamais identique en nombre de récurrence ni en position dans la formule) par des coordonnées d’une cellule excel : Dim formule As string... www.commentcamarche.net/forum/affich-4435292-remplacement-de-caracteres-dans-une-variable
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Streamripper De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Stronghold: Crusader ExtremeDescription:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people, your goal is to “Lead,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
FIFA Street 2Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:EA Canada,Divers: ,Genre :Sport,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:EA Canada,Divers: ,Nb. de joueurs hors-ligne:1 www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-street-2-530025-fiche-technique
Toutes les réponses pour « dhtml string >variable »