Rechercher : dans
Par :

Dhtml string->variable

Dernière réponse le 26 avr 2002 à 13:14:11 teebo, le 26 avr 2002 à 11:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello a tous,
Je recupere une string a partir de xml dans ma page dhtml (VBscript) et cette string est le nom d'un de mes champs de formulaire dont j'aimerai avoir la valeur...Me suis-je bien fait comprendre...mmm pas sur...
Enfin, bon, le truc c'est que j'ai que la valeur de la string et que je n'arrive pas a retrouver le champ correspondant...Une idee?
Merci d'avance...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Meilleures réponses pour « dhtml string >variable » dans :
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

doue, le 26 avr 2002 à 12:36:16

Tu fais var vObjet = document.getElementsByName("Valeur_XML");
vObjet fait référence maintenant à to champ de formulaire

Répondre à doue

2

doue, le 26 avr 2002 à 12:50:00

Juste un petit détail la méthode te renvoie une collection pas vraiment un objet de tous les éléments HTML qui ont l'attribut name à ta valeur donc t'as intérét à mettre q'un seul champ avec ce nom la. pour utiliser après ton champ tu fais vObjet[0].properiete_voulue.

Répondre à doue

3

teebo, le 26 avr 2002 à 13:14:11

Merci, ca marche impec, a part que ce n'est pas un tableau, mais c'est cool, merci...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Répondre à teebo