Rechercher : dans
Par :

Dhtml string->variable

Dernière réponse le 26 avr 2002 à 13:14:11 teebo, le 26 avr 2002 à 11:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello a tous,
Je recupere une string a partir de xml dans ma page dhtml (VBscript) et cette string est le nom d'un de mes champs de formulaire dont j'aimerai avoir la valeur...Me suis-je bien fait comprendre...mmm pas sur...
Enfin, bon, le truc c'est que j'ai que la valeur de la string et que je n'arrive pas a retrouver le champ correspondant...Une idee?
Merci d'avance...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Meilleures réponses pour « dhtml string >variable » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...

1

doue, le 26 avr 2002 à 12:36:16

Tu fais var vObjet = document.getElementsByName("Valeur_XML");
vObjet fait référence maintenant à to champ de formulaire

Répondre à doue

2

doue, le 26 avr 2002 à 12:50:00

Juste un petit détail la méthode te renvoie une collection pas vraiment un objet de tous les éléments HTML qui ont l'attribut name à ta valeur donc t'as intérét à mettre q'un seul champ avec ce nom la. pour utiliser après ton champ tu fais vObjet[0].properiete_voulue.

Répondre à doue

3

teebo, le 26 avr 2002 à 13:14:11

Merci, ca marche impec, a part que ce n'est pas un tableau, mais c'est cool, merci...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net