Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dhtml string->variable

teebo, le vendredi 26 avril 2002 à 11:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello a tous,
Je recupere une string a partir de xml dans ma page dhtml (VBscript) et cette string est le nom d'un de mes champs de formulaire dont j'aimerai avoir la valeur...Me suis-je bien fait comprendre...mmm pas sur...
Enfin, bon, le truc c'est que j'ai que la valeur de la string et que je n'arrive pas a retrouver le champ correspondant...Une idee?
Merci d'avance...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

1

doue, le vendredi 26 avril 2002 à 12:36:16

Tu fais var vObjet = document.getElementsByName("Valeur_XML");
vObjet fait référence maintenant à to champ de formulaire

Répondre à doue

2

doue, le vendredi 26 avril 2002 à 12:50:00

Juste un petit détail la méthode te renvoie une collection pas vraiment un objet de tous les éléments HTML qui ont l'attribut name à ta valeur donc t'as intérét à mettre q'un seul champ avec ce nom la. pour utiliser après ton champ tu fais vObjet[0].properiete_voulue.

Répondre à doue

3

teebo, le vendredi 26 avril 2002 à 13:14:11

Merci, ca marche impec, a part que ce n'est pas un tableau, mais c'est cool, merci...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Répondre à teebo
[PHP] Problème avec unset($str[$variable]) (Résolu) Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieurs chaines et le tableau "str[$variable]" créé est remplie et il est impossible de remplasser des valeurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6502409-php-probleme-avec-unset-str-variable
VBScript - Les variables Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsvar.php3
[VBA]Découpage d'une variable string Bonjour, Je vodrais savoir s'il est possible de récupérer les caractères d'un string 1 à 1. En fait je voudrais savoir si une variable string contient un caractère particulier. Pour cela je ferais une boucle sur le nombre de caractères de la variable,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280106-vba-decoupage-d-une-variable-string
Comment regarder des films en streaming ?Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16405-comment-regarder-des-films-en-streaming
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[vb] conversion string integer (Résolu)Bonjour, Je lit un fichier texte contenant des nombres à virgules. seulement, la lecture s'arrete à la virgule, donc je doit lire 2 ligne et reconstituer le nombre. Celui ci est donc en string, je veux le convertir en Integer. mais la variable qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732004-vb-conversion-string-integer
Controler contenu d'une variable String Java (Résolu)Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aurai voulu savoir s'il était possible de controler le contenu d'une variable String en Java. Par exemple, l'utilisateur doit rentrer un code qui se compose en 3 lettres et 6 chiffres: "lll ccc ccc" Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9833510-controler-contenu-d-une-variable-string-java
Variant type nullBonjour, je voudrais de l'aide concernant un message erreur que j'ai lorsque je met sert d'un logiciel de gestion des odr . il me dit : impossible de convertir le variant type null en type string merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11372618-variant-type-null
Télécharger Benz Toolbar radio streamingBenz Toolbar Radio Streaming est une extension logicielle d'Internet Explorer vous offrant la possibilité d'écouter la radio tout en naviguant sur Internet. Que vous soyez Belge ou Français, ou intéressé(e) par la radio belge ou française, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057871-benz-toolbar-radio-streaming
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Dynasty Warriors: StrikeforceOther Names:Dynasty Warriors: Strike Force, Dynasty Warriors: Multi Raid, Shin Sangoku Musou Multi Raid (JPN), Genre :Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Omega Force, Divers: www.commentcamarche.net/guide/1215575-dynasty-warriors-strikeforce
Stronghold: Crusader ExtremeDescription:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people, your goal is to “Lead, ... www.commentcamarche.net/guide/1131919-stronghold-crusader-extreme
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
Les structures en langage CDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/c/cstruct.php3