Classe Vector de Java en C++ ?????

Fermé
Jean-Sébastien - 16 juin 2004 à 15:53
pi€rre Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 17 juin 2004 à 11:21
Bonjour à tous,

Je suis plutot novice en C++ et je cherche une classe C++ capable de gérer des listes.

Cette classe existe en Java et s'apelle Vector..

Avez vous une idée ?
Ou pourrais je chercher ??

Merci de votre attention

JS
A voir également:

5 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
16 juin 2004 à 15:58
classer des listes d'objet je suppose .
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
16 juin 2004 à 20:03
salut, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais tu as ces 2 classes template :
  list  et vector 


tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
16 juin 2004 à 22:50
Pour info la class vector en java permet de faire une sorte de liste chainé d'objet qui peuvent etre de type different d'ou l'interet..en c++ je n ai aucune idée si cela existe.. la meilleur solution a mon avis c est la bonne vieille msdn...
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
17 juin 2004 à 00:23