Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classe Vector de Java en C++ ?????

Jean-Sébastien, le mercredi 16 juin 2004 à 15:53:42
Bonjour à tous,

Je suis plutot novice en C++ et je cherche une classe C++ capable de gérer des listes.

Cette classe existe en Java et s'apelle Vector..

Avez vous une idée ?
Ou pourrais je chercher ??

Merci de votre attention

JS
Répondre à Jean-Sébastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 16 juin 2004 à 15:58:00
classer des listes d'objet je suppose .
Répondre à Canard007

2

tafiscobar, le mercredi 16 juin 2004 à 20:03:03
salut, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais tu as ces 2 classes template :
  list  et vector 

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Répondre à tafiscobar

3

Canard007, le mercredi 16 juin 2004 à 22:50:46
Pour info la class vector en java permet de faire une sorte de liste chainé d'objet qui peuvent etre de type different d'ou l'interet..en c++ je n ai aucune idée si cela existe.. la meilleur solution a mon avis c est la bonne vieille msdn...
Répondre à Canard007

4

tafiscobar, le jeudi 17 juin 2004 à 00:23:21