Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classe Vector de Java en C++ ?????

Jean-Sébastien, le mercredi 16 juin 2004 à 15:53:42
Bonjour à tous,

Je suis plutot novice en C++ et je cherche une classe C++ capable de gérer des listes.

Cette classe existe en Java et s'apelle Vector..

Avez vous une idée ?
Ou pourrais je chercher ??

Merci de votre attention

JS
Répondre à Jean-Sébastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 16 juin 2004 à 15:58:00
classer des listes d'objet je suppose .
Répondre à Canard007

2

tafiscobar, le mercredi 16 juin 2004 à 20:03:03
salut, je ne sais pas ce que tu veux dire, mais tu as ces 2 classes template :
  list  et vector 

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Répondre à tafiscobar

3

Canard007, le mercredi 16 juin 2004 à 22:50:46
Pour info la class vector en java permet de faire une sorte de liste chainé d'objet qui peuvent etre de type different d'ou l'interet..en c++ je n ai aucune idée si cela existe.. la meilleur solution a mon avis c est la bonne vieille msdn...
Répondre à Canard007

4

tafiscobar, le jeudi 17 juin 2004 à 00:23:21
En java, tu as cette liste chainée qui peut contenir plusieurs types d'objets, non parce q c'est une volonté, mais parce que le ST est ainsi si tu veux quelque chose de générique. La généricité en Java n'existait pas (jusqu'a cette version de 1.5 et ce st les programmeurs java qui le reclamaient depuis le debut de java) et la seule façon d'avoir des classes polymorphes, est d'utiliser la classe Object, car par le systéme de types, toute classes dérive et donc est compatible avec la classe Object. Et c'est cce qui implique le fait que ds enormement de prog java on utilise le predicat instanceof pour garantir l'unicité du type enregistré. Ce qui n'est pas ds la logique des programmeurs C++. D'ailleurs, c'est a cause de ça, que tu ne peux avoir une collection de types primitifs (int ou double, etc..), tu es obligé de passer par les wrappers Integer et autres.

L'idée de la généricité du C++, c'est pas cette compatibilité des types (bien qu'il pouvait le choisir, c'est le cas avec smalltalk) mais une généricité totale et cela n'est garanti que lorsq l'on ne fait aucune supposition (du moins sur la taille - coe en C- ou sur la hierarchisation - coe en java, smalltalk, ...) sur les types, d'ou les template que l'on trouve en eiffel,en ada et now en java (qui ont copié une bonne idée de eiffel, l'idée de pouvoir retrécir -par le programmeur bien sur- les capacité de généricité et ainsi éviter certaines erreurs malencontreuses lors d'exécution, coe ça peut se passer en lisp ou en C++).

désolé d'etre aussi long, si ce n'est pas clair, j'essaierai d'etre un peu plus clair.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Répondre à tafiscobar

5

Canard007, le jeudi 17 juin 2004 à 11:02:51
respect :-)
Répondre à Canard007

6

pi€rre, le jeudi 17 juin 2004 à 11:21:17
y a marqé que t'a pas de profil :(
Répondre à pi€rre
Java - Caractéristiques du langage Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans mise... www.commentcamarche.net/java/javacarac.php3
Simulation d'applet Java Card (Résolu)Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP www.commentcamarche.net/forum/affich-6797123-simulation-d-applet-java-card
[JAVA] Création de fichier, écriture fichier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai actuellement un soucis en java pour l'écriture de logs dans un fichier. J'ai un scénario (une classe java) chargée de faire un traitement et d'écrire les logs dans un fichier de rapport. Au début du thread... www.commentcamarche.net/forum/affich-3104258-java-creation-de-fichier-ecriture-fichier
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
[Java] Menu en java + cadre (frame) (Résolu)Bonjour J'ai crée un cadre (frame) pour mon site internet, il contient 4 parties: - entête - sommaire - page principale - pied de page Pour mon sommaire, j'ai créé un menu en javascript, celui ci fonctionne bien mais j'ai un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517136-java-menu-en-java-cadre-frame
[JAVA] Problème classe Vector (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème pour la récupération d'objet dans un vector. Je créer un vector : Vector population = new Vector(); Je stock dans ce vector des objet Homme et Femme (Les classe Homme et Femme heritent de la classe Humain).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067057-java-probleme-classe-vector
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger BlueJBlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité pour les débutants de s’accommoder au développement d’applications en utilisant Java. Il est avant tout basé sur La programmation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056018-bluej
Nokia E50E 50 ,Autonomie en conversation : 6.4h, autonomie en veille : 215 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Java,Connexion USB,,Modem,Jeux:Pro Tour Golf,Lecteur MP3 ou Audio ,Mémoire interne:70.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e50-644360-fiche-technique
Motorola MOTO U9U 9 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 87 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.0 W/Kg,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,,Java,Connexion USB,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-moto-u9-1080186-fiche-technique
Java - Les packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout) des classes dans un fichier... www.commentcamarche.net/java/javapack.php3
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les... www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « Classe Vector de Java en C++ ????? »