Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Java - J2EE

tomberland, le lundi 14 juin 2004 à 12:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vais commencer à développer un programme java destiné à tourner sur un serveur d'application J2EE Windows.
C'est la première fois que programme du Java - mes expériences passées sont orientées C++ et PHP/mySQL
Pouvez vous me conseiller un environnement de développement gratuit pour Java
ainsi qu'un serveur d'application J2EE gratuit aussi
le tout pour Windows

Merci

A+

Tom

1

maily, le lundi 14 juin 2004 à 12:56:21

Bonjour!!

Alors, eclipse est excellent pour faire du J2EE
Tomcat est un serveur d'application gratuit pour le J2EE.

Bonne continuation!

Maily   :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.

Répondre à maily

2

tomberland, le lundi 14 juin 2004 à 15:55:54

Eclipse est il gratuit ?
merci

Répondre à tomberland

3

maily, le lundi 14 juin 2004 à 17:28:39

Oui, eclipse est gratuit!
J'ai répondu à la question... sinon je t'aurais parlé de JBuilder Pro qui est un outil payant mais qui est absolument génial pour faire du J2EE... (j'ai eu la chance de tester ça...)

;))

Have fun

Répondre à maily

4

Canard007, le lundi 14 juin 2004 à 17:37:08

Eclipse est pas mal quand meme ;-)

Répondre à Canard007

5

maily, le lundi 14 juin 2004 à 17:40:28

Oui... mais il est vraiment lent par rapport à JBuilder! ;))

Répondre à maily

6

tomberland, le lundi 14 juin 2004 à 18:21:36

Merci bien à tous
could java spirit be with you

Répondre à tomberland
Des tests de DEVELOPPEUR JAVA/ J2EE bonjour; Je suis à la recherche des personnes qui ont déja passé un test de DEVELOPPEUR JAVA/ J2EE. c'est un test de logique informatique et je ne veux pas le rater, auriez-vous une idée ? je vais passer mon test au centre de formation hitema,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8424155-des-tests-de-developpeur-java-j2ee
Creation site web avec Java/J2EE Bonjour, je suis vraiment besoin de votre aide; en effet, mon projet de pfe consiste à créer un site web utilisant Java/J2EE; je suis vraiment perdue , je ne connais pas les étapes de création d'un site web utilisant le serveur d'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-11425668-creation-site-web-avec-java-j2ee
Différences entre JAVA et J2EE ? Bonjour à tous, Etant programmeuse PHP/MYSQL, je cherche à évoluer en apprenant un nouveau langage. Quels différences majeures y a t-il entre JAVA et J2EE ? Faut-il commencer par JAVA ou J2EE ? Merci bcp Véronique www.commentcamarche.net/forum/affich-1793527-differences-entre-java-et-j2ee
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Débuter en J2EEBonjour, j'ai des bonnes notions en programmation Java et je veux débuter en J2EE, je n'arrive pas à coomencer qui peut m'aider par un cours, les logiciels que j'utilise , par quoi je peux commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4377829-debuter-en-j2ee
DotNET Vs J2EE !!Bonjour, je suis étudiant en informatique et gestion. Pour mon TFE j'ai le choix entre des sujets axé sur le J2EE (Java server Faces ou EJB, Hibernate, JDO, ou WSRP ou JCA et API) ou des sujet sur le .Net (Etablir un Xform en C# ou analyse du CLI... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482973-dotnet-vs-j2ee
Développer une portlet en J2EE sous Eclipse??Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer eclipse et tomcat afin de créer une portlet en java/j2ee? quels plugins(libres) à télécharger et comment les installer dans eclipse ( s'il faut faire plus que les dezzipper dans le dossier plugins... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878520-developper-une-portlet-en-j2ee-sous-eclipse
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3