Probleme avec GTA San Andreas

Fermé
ririon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 16:20
ririon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 16:52
Bonjour,
l'autre jour j'ai voulu intallé GTA San Andreas et en fait mon antivirus a fais redémarré mon PC pour une mise a jour et l'installation de GTA SA c'est interomppue

Alors je me suis dis "Ouais ca va jle desinstalle et c'est bon" mais le probleme c'est que quand je fais joué y'a rien qui apparait et quand je fais desinstaller, il me dis :
"Le programme d'installation a détécté une erreur.

Veuillez exécuter les étapes suivantes :

-Fermez les programmes en cours d'exécutions
-Videz vos fichier temporaires
-Vérifié votre connexion internet ( Configuration Basée Internet )

puis essayez de relancer le programme d'installation"

Bon, dega je comprend pas pk il me disent "Le programme d'installation"
Alors que je fais desinstallation

Et aussi, que faire ? :(

3 réponses

lifeking Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
1 août 2008 à 16:25
salut , essaye de supprimer ( pas désinstaller mais supprimer ) le répertoire dans le quel t'as installé le GTA SA , puis ressaye de l'installer une autre fois normalement sa dois marcher !
0
ririon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 16:35
Yeeeeah j'l'avais dega fais mais le truc c'est que j'ai tout seléctionné en meme temps ( toutes les extensions ) et que j'ai fais supprimé mais ca a pas marché

la j'ai essayé un par un et ca a marché :D

Au fait, merci de ta reponse rapide :D

( si t'as la reponse de http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7685539 musique skins je suis la heiin :D )
0
ririon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 16:52
Ca ne marche pas, je fais desinstallé et le meme message d'erreur s'affiche
0