Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Explication pour QOS

Francis Lefebvre, le vendredi 28 mai 2004 à 20:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu en détail qu'est-ce que le QOS et à quoi cela sert-il ? Je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.

1

bebert55, le vendredi 28 mai 2004 à 22:44:58
Répondre à bebert55

2

flokocha, le vendredi 28 mai 2004 à 22:55:55

Regarde ici, on a eu un long débat à ce sujet ! :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-746677-Question-­importante-pour-moi

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.

Répondre à flokocha
QoS - Qualité de service Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de... www.commentcamarche.net/contents/internet/qos-qualite-de-service.php3
Explication: commandes net ( use, view) Bonjour a tous je suis à la recherche d'explication sur les commandes net ( précisément la commande net use) je cherche à savoir précisément le fonctionnement de cette commande ... sur internet, ils sont tous vague et ne donne en explication que ce qu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1322688-explication-commandes-net-use-view
Planificateur de paquets QoS bonjour j'ai wondows xp familial et je voudrai savoir qu'est cela fait si je decoche le "planificateur de paquets Qos" est que ma connection sera plus rapide etc.... merci d'avance de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-720574-planificateur-de-paquets-qos
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Repondre a une demande d'explication suite aBonjour, suite a mon absence a une renion organisée par l'entreprise dans lequel je travail, je viens de recevoir un papier demandant des explications a mon absence et cette absence est due pour la simple raison que la reunion eyant lieu un samedi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9222390-repondre-a-une-demande-d-explication-suite-a
[Switch Cisco 3550] ToS, CoS et QoS ?Bonjour, Voila il se trouve que j'ai un leger probleme de compréhension pour la configuration d'un switch 3550 au niveau de la Quality of Service (QoS) Je me retrouve face a des commandes du type : mls qos min-reserve 5 170 ... wrr-queue bandwidth 20... www.commentcamarche.net/forum/affich-1571526-switch-cisco-3550-tos-cos-et-qos