Rechercher : dans
Par :

Explication pour QOS

Dernière réponse le 28 mai 2004 à 22:55:55 Francis Lefebvre, le 28 mai 2004 à 20:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu en détail qu'est-ce que le QOS et à quoi cela sert-il ? Je vous remercie et je vous souhaite une très bonne soirée.

Meilleures réponses pour « Explication pour QOS » dans :
QoS - Qualité de service Voir Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirN’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot, lorsque vous êtes sur votre ordinateur ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et qu’est-ce que ces extensions “.com”, ou “.bmp”, ? Nous allons...
Trojan, comment ça marche ? VoirComment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du...

1

bebert55, le 28 mai 2004 à 22:44:58
Répondre à bebert55

2

flokocha, le 28 mai 2004 à 22:55:55

Regarde ici, on a eu un long débat à ce sujet ! :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-746677-Question-­importante-pour-moi

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.

Répondre à flokocha