Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Connection sans DSN java

msow, le mardi 26 mars 2002 à 11:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment definir l'url de la methode : DriverManager.getConnection(url,...,...) si on veut PAS utiliser une connection DSN qu'on definit de maniere figé avec l'icone source de données ODBC du panneau de configuration.

Pour etre plus clair je veux utiliser de maniere dynamique l'url en permettant de travailler avec un fichier se trouvant dans n'importe qu'elle repertoire que je peux choisir via une boite de dialogue de choix de fichier en parcourant un explorateur.

1

hub, le mercredi 27 mars 2002 à 09:56:47

"jdbc:odbc:" + "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ= ****"

à la place de **** on retrouve l'identification de la db ainsi que le path. Par ex C:/MyDocuments/maDB.mdb provenant de la boite de dialogue

hub
"Pas plus bas qu'au fond"

Répondre à hub
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Connection sans fil: clé WPA ou WEP? Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais qd je clique dessus on me demande un clé que je n'ai pas ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019980-connection-sans-fil-cle-wpa-ou-wep
Suppression des connexions sans fil anterieur Voila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'explique a chaque fois que l'on reinsere un adaptateur usb wifi il genere une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782674-suppression-des-connexions-sans-fil-anterieur
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Connexion sans fil ubuntuBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour capter , comme sous windows ma connection sans fil sans en écrire le nom ect.. www.commentcamarche.net/forum/affich-4409479-connexion-sans-fil-ubuntu
[XP] Configuration connexion sans filJ'ai un problème de prise en charge de ma connexion sans fil par XP édition familiale. J'ai essayé de résoudre mon pb avec l'aide proposée par Jeff intitulée : [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Mais à l'étape : 4. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2832547-xp-configuration-connexion-sans-fil
Probleme affichage connexion sans filBonjour, Je n'arrive pas à "afficher les reseaux sans fil disponibles" à chaque fois que je tente , j'ai le message suivant : - windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. - si vous autorisez un autre programme à gérer cette connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3790317-probleme-affichage-connexion-sans-fil
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Vers une connexion sans fil Bluetooth plus rapide(Paris - Relax news) - Le groupement Bluetooth SIG a adopté ce mercredi 22 avril la version 3.0 de la connexion sans fil Bluetooth. Basée sur le protocole radio identique à celui du Wi-Fi, le 802.11, cette nouvelle norme devrait permettre aux... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-connexion-sans-fil-bluetooth-plus-rapide-5848739-actualite.php3