Rechercher : dans
Par :

Connection sans DSN java

Dernière réponse le 27 mar 2002 à 09:56:47 msow, le 26 mar 2002 à 11:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment definir l'url de la methode : DriverManager.getConnection(url,...,...) si on veut PAS utiliser une connection DSN qu'on definit de maniere figé avec l'icone source de données ODBC du panneau de configuration.

Pour etre plus clair je veux utiliser de maniere dynamique l'url en permettant de travailler avec un fichier se trouvant dans n'importe qu'elle repertoire que je peux choisir via une boite de dialogue de choix de fichier en parcourant un explorateur.

Meilleures réponses pour « Connection sans DSN java » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

hub, le 27 mar 2002 à 09:56:47

"jdbc:odbc:" + "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ= ****"

à la place de **** on retrouve l'identification de la db ainsi que le path. Par ex C:/MyDocuments/maDB.mdb provenant de la boite de dialogue

hub
"Pas plus bas qu'au fond"

Répondre à hub
Collection CommentÇaMarche.net