Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Html : input type=submit

Anselme, le mardi 19 mars 2002 à 16:14:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Savez vous comment faire pour créer un bouton <input type="submit"> qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait)

Merci

1

Charlotte, le mardi 19 mars 2002 à 18:45:08
  • +4

Voilà le code.

Tu remplaces bien entendu image/bouton.gif par l'endroit où se trouve ta propre image.

<input type="image" src="image/bouton.gif" border="0" name="submit" alt="Go">

Répondre à Charlotte

2

GreG, le jeudi 21 mars 2002 à 09:43:28
  • +1

Hello Hello,
Juste pour compléter le mesg de Charlotte, si tu veux valider ton formulaire, il faut reajouter dans ta balise le code suivant onclick="document.form.submit();"
voila .. c tout !
Bon courage

Répondre à GreG

4

Bobinours, le vendredi 22 mars 2002 à 13:56:14
  • +7

Salut GreG,

Petite correction :
le code de Charlotte fonctionne très bien tel quel car le type=image est équivalent au type=submit.

Ce à quoi tu fais référence peut être util pour un INPUT type=button mais en règle général, je déconseille cette utilisation.

De plus, l'événement onClick n'est pas géré sur les type=image sous Netscape.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

3

anselme, le jeudi 21 mars 2002 à 13:43:48
  • +1

Parfait, cela fonctionne, merci !

Répondre à anselme
HTML-->input type=file (question!) Bonjour! J'aimerais savoir si il est possible de changer le value sur le bouton dans l'input type=file.... car presentement ce n'est pas ecris Parcourir mais plutot Browse... j'aimerais quil soit ecris en francais.... sauf que jai eu une flash, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-353149-html-input-type-file-question
HTML input type='file' personnalisable!? Bonjour, Sur un formulaire html j'ai créé un champ , jusque la tout va bien. Mais je me pose une question qui je pense va rester sans réponse. J'aimerai savoir s'il était possible de regler les paramètres de la boite de dialogue qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7092364-html-input-type-file-personnalisable
<input type button> (Résolu) Bonjour, est-ce possible de mettre une "input type button" sous forme d'image ? je m'explique : je n'ai pas envi de mettre le input type image car il submit direct , et je souhaite faire des verification avant donc j'aimerai savoir si il est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7069596-input-type-button
Php et input type=file en methode post.je vais surment passer pour un gland mais j'ai fais plein de tuto, relu mon bouquin mais pas moyen de trouver donc voici mon code d'essai pour l'input type=file ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971823-php-et-input-type-file-en-methode-post
Format des <input type="submit" /> (Résolu)Bonjour, Voici mon premier post sur ce forum, et bien sur, c'est pour un problème. :D J'ai un gros problème sur ma page perso, lorsque je fais un formulaire de type : Tous les boutons deviennent plus petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6089886-format-des-input-type-submit
Input type text (Résolu)Bonjour, Comment bloquer un input type text pour que la personne le voit juste en gris mais qu'on ne puisse pas écrire dedans. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11506922-input-type-text
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3