Rechercher : dans
Par :

Session traching +servlet

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 16:33:01 tarbouch mohamed, le 10 avr 2004 à 19:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde
en fait je réalise un système d'information avec une interface graphique html en utilisant java ,tomcat,jdbc et mysl j'ai un certain nombre de servlets et de page html statiques stocké sur le serveur tomcat;je vouderais interdire l'acces a mes pages web directement en tapant l'adresse http:serveur:8080/page.htm et suivre la trace d'un utilisateur jusqu'a sa sortie de l'application,j'ai lu sur session tracking et les cockies mais je sais pas comment les faire marcher;merci de m'aider si possible.

Meilleures réponses pour « session traching +servlet » dans :
Servlets - Gestion des sessions Voir HTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...
Servlets - Première Servlet Voir Premiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Voir Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

Tarbouch atifa, le 31 jan 2008 à 13:30:47

Bonjour,
Je voudrai savoir si se serai possible de communiqué un peu avec toi ? Je m'apelle ATIFA TARBOUCH. Et j'habite dans le nord de la FRANCE. Donc si dieu le veut à bientôt.Cordialement

Répondre à Tarbouch atifa

2

amico, le 18 mar 2008 à 16:25:18

Merci de me communiquer vos coordonnées

Répondre à amico

3

amico, le 18 mar 2008 à 16:33:01

Vous pouvez me contacter sur "test2628@yahoo.fr"

Répondre à amico
Collection CommentÇaMarche.net