rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP/JavaScript] Transmission de variables

k_you, le vendredi 9 avril 2004 à 14:19:33
Bonjour tout le monde,
est ce que vous pourriez m indiquer comment retourner une variable d'une fonction javascript dans une variable php?
Merci bcp
Répondre à k_you  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent G, le vendredi 9 avril 2004 à 15:42:41
je crains que tu ne puisse pas faire ce genre de passage de variable
(perso je n'y suis jamais arrivé)
Répondre à Laurent G

2

Mr.White, le vendredi 9 avril 2004 à 15:55:55
Il me semble, mais je ne suis absolulent pas sûre de moi, que j'ai déjà lut quelque part que c'était faisable.

Je ne suis pas encore un expert en javeScript mais c'est peut-être faisable en passent la variable par une URL, seulement si cela fonctionne un changement de page est obligatoire ce qui est contraignant mais faisable.
Répondre à Mr.White

3

flokocha, le vendredi 9 avril 2004 à 16:11:26
Je vois comment faire pour passer une variable JavaScript en variable PHP en changeant de page, en la passant par exemple dans le champ 'hidden' d'un formulaire ou directement par l'URL.

Par contre au sein d'une même page, c'est déjà moins marrant...
Répondre à flokocha

4

Mr.White, le vendredi 14 mai 2004 à 16:12:16
Pas besoin d'un formulaire, tu met toi même le ?nom_var=$var
au bout de ton url.
Répondre à Mr.White

5

flokocha, le vendredi 14 mai 2004 à 16:13:26
C'est bien pour ça que j'ai écrit "ou directement pas l'URL"!

:-D

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
Répondre à flokocha

6

Mr.White, le vendredi 14 mai 2004 à 16:17:15
Font-il des cour de lecteur sur ce site,
J'en aurai grand besoin. ;o)
Répondre à Mr.White

7

flokocha, le vendredi 14 mai 2004 à 16:26:10
Tiens je te conseille cet ouvrage: