Rechercher : dans
Par :

Infos ASP : Application Service Provider ?

Dernière réponse le 18 déc 2006 à 20:48:10 cramerao, le 5 avr 2004 à 17:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en formation et j'ai une petite présentation à effectuer sur : le modèle ASP ( Application Service Provider ) = Location d'applications en ligne.

je cherche à savoir si des gens d'ici bossent dans une société qui fourni les services, afin de savoir où en est le marché, la politique de ces "providers" à moyen et long terme...

aussi je recherche le témoignage de gens qui y ont recours, afin d'avoir leur avis sur les avantages et les inconvénients ( surtout en tant que décideur dans une petite ou moyenne entreprise )

d'avance, merci

Cordialement

Meilleures réponses pour « Infos ASP : Application Service Provider ? » dans :
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Navapsvc - navapsvc.exe Voirnavapsvc - navapsvc.exe Le processus navapsvc.exe (navapsvc signifiant Norton Antivirus Application Service) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...

1

pajero-brian, le 5 avr 2004 à 20:24:52

Bonsoir ,
essayes là,il y a 4 cas concrets apres les généralités

http://www.01net.com/article/177084.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

2

cramerao, le 6 avr 2004 à 08:35:48

Bonjour,
merci pour la réponse, je vais pouvoir m'en servir

je vais également rechercher des infos plus récentes , les articles les plus récents, datant de 2002 ;-)

bonne journée

Répondre à cramerao

9

miouf1, le 20 avr 2004 à 15:08:55

Eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +

Répondre à miouf1

10

miouf1, le 20 avr 2004 à 15:09:27

Eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +

Répondre à miouf1

3

K, le 6 avr 2004 à 16:23:11

Salut,
moi je suis actuellement en stage dans une entreprise qui fais de l'ASP , le hic c'est que moi je fais du PHP, on m'a dit qu'il y avait la meme logique, et je dos faire en php un site ki est en asp et j'ai un peu de mal à comprendre l'asp

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)

Répondre à K

4

cramerao, le 6 avr 2004 à 17:49:04

Moi je parle de l'ASP qui consiste en "partage d'applicatif, via un provider"
et non du langaga dynamique présent dans certaines pages web
;-)

A plus

Répondre à cramerao

5

miouf1, le 20 avr 2004 à 12:23:38

Desole je vais pas vous apporter d'infos car moi je dois mettre aussi des logiciels en lignes (pr de la location) donc si qq'un peut me renseigner à ce sujet (les grandes étapes pour le faire)....
Merci d'avance
ps: j'ai qq liens sur l'asp si ca dit qq'un!

Répondre à miouf1

6

K, le 20 avr 2004 à 14:03:49

Arretez de me foutre le doute !!!!
tu parles de quel ASP là ?

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)

Répondre à K

7

miouf1, le 20 avr 2004 à 14:49:51

Quel doute dont tu parles K???? moi je parle de ASP (Application Service Provider)pr la location de logiciel sur internet!
Donc si tu a quelque info sr les gdes etapes de la mise en ligne de logiciels ... je suis preneur
@ +

Répondre à miouf1

8

miouf1, le 20 avr 2004 à 14:53:59

Toi K tu parles tres certainement du langage ASP donc ne t'inquiete pas les 2 existent!!!
Si jamais tu peux soutirer qq infos de ton entreprise c pas de refut!
bye

Répondre à miouf1

11

jabbar du Gabon, le 18 déc 2006 à 20:48:10

Salut j'aimerais savoir toute la technologie approprier pour etre un I.S.P VSAT dans une region, kels sont les matos a fournirs, les services potentiels ect ... URGENT !

Répondre à jabbar du Gabon
Collection CommentÇaMarche.net