Infos ASP : Application Service Provider ?

Fermé
cramerao Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2004 - 5 avril 2004 à 17:52
 jabbar du Gabon - 18 déc. 2006 à 20:48
bonjour,

je suis actuellement en formation et j'ai une petite présentation à effectuer sur : le modèle ASP ( Application Service Provider ) = Location d'applications en ligne.

je cherche à savoir si des gens d'ici bossent dans une société qui fourni les services, afin de savoir où en est le marché, la politique de ces "providers" à moyen et long terme...

aussi je recherche le témoignage de gens qui y ont recours, afin d'avoir leur avis sur les avantages et les inconvénients ( surtout en tant que décideur dans une petite ou moyenne entreprise )

d'avance, merci

Cordialement

8 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
5 avril 2004 à 20:24
Bonsoir ,
essayes là,il y a 4 cas concrets apres les généralités

http://www.01net.com/article/177084.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
bonjour,
merci pour la réponse, je vais pouvoir m'en servir

je vais également rechercher des infos plus récentes , les articles les plus récents, datant de 2002 ;-)

bonne journée
0
eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +
0
eh cramerao si tu trouve des articles recents je suis bien sur preneur!!!!
@ +
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
6 avril 2004 à 16:23
salut,
moi je suis actuellement en stage dans une entreprise qui fais de l'ASP , le hic c'est que moi je fais du PHP, on m'a dit qu'il y avait la meme logique, et je dos faire en php un site ki est en asp et j'ai un peu de mal à comprendre l'asp

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
moi je parle de l'ASP qui consiste en "partage d'applicatif, via un provider"
et non du langaga dynamique présent dans certaines pages web
;-)

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desole je vais pas vous apporter d'infos car moi je dois mettre aussi des logiciels en lignes (pr de la location) donc si qq'un peut me renseigner à ce sujet (les grandes étapes pour le faire)....
Merci d'avance
ps: j'ai qq liens sur l'asp si ca dit qq'un!
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
20 avril 2004 à 14:03
arretez de me foutre le doute !!!!
tu parles de quel ASP là ?

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
Quel doute dont tu parles K???? moi je parle de ASP (Application Service Provider)pr la location de logiciel sur internet!
Donc si tu a quelque info sr les gdes etapes de la mise en ligne de logiciels ... je suis preneur
@ +
0
Toi K tu parles tres certainement du langage ASP donc ne t'inquiete pas les 2 existent!!!
Si jamais tu peux soutirer qq infos de ton entreprise c pas de refut!
bye
0
jabbar du Gabon
18 déc. 2006 à 20:48
salut j'aimerais savoir toute la technologie approprier pour etre un I.S.P VSAT dans une region, kels sont les matos a fournirs, les services potentiels ect ... URGENT !
0