Rechercher : dans
Par :

[Ajax] Form select+input autocompletion

Dernière réponse le 26 avr 2008 à 13:02:59 Denis G., le 26 avr 2008 à 12:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci d'adaptation sur un formulaire comprenant un select avec un choix entre deux pays et un input en autocompletion dont la requête est de style WHERE pays = $id_pays. J'ai bien réussi à faire fonctionner des listes liées ajax ainsi que des autocompletion liés mais là, je sèche depuis deux jours.

Pour les autocompletion, j'ai adapté celui ci:

http://www.dhtmlgoodies.com/index.html?whichScript=ajax-dyna­mic-list

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Ajax] Form select+input autocompletion » dans :
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

Denis G., le 26 avr 2008 à 13:02:59

PS j'ai oublié de préciser que la table pour la requête est une liste de villes avec un champ de type numérique "pays".

Répondre à Denis G.