Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is missing !!!! URGENT !!!

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 00:05:55 surfeur29, le 23 avr 2008 à 03:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing .

J'ai le cd de restauration de windows vista fourni par DELL mais avant je voudrais récupérer mes documents. J'ai donc lancer ubuntu 7.10 via le cd-live pour pouvoir voir mes partition windows et ainsi récupérer mes documents perso.. mais en fouillant dans mes partitions vista ( il y en a deux : C: avec vista et mes documents et D: recovery (servant surement a récupérer vista en cas de pb..) j'ai trouvé un fichier bootmgr.exe dans D: et bootmgr.exe.miu dans C: ...

Ma question est de savoir si je ne peut pas récupérer un de ces bootmgr pour le démarrage de mon ordi ? .. ca qui m'éviterai de passer des heures a récupérer tous mes documents perso et de devoir faire une restauration...

Existe-t-il une possibilité de retrouver, recréer, un bootmgr ?

merci de votre aide le plus rapide parsque je suis dans l'urgence !!

SuRFeuR 29

Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « bootmgr is missing !!!! URGENT !!! » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing Voir Lors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

lulu0x21, le 26 avr 2008 à 07:05:14
  • +3

Bonjour,
j'ai le même problème et plusieurs solutions sont décrites là :
http://cyberst0rm.blogspot.com/2007/04/how-to-fix-bootmgr-is­-missing-in.html

Cela n'a pas marché pour moi.
J'ai fini pas utiliser une distribution Live Linux (Ubuntu) et j'ai utilisé l'utilitaire de partitionnement de disque pour remettre correctement les attributs Hidden et Boot de la partition SYSTEM contenant Vista (elle était déclarée Masquée et ce n'était pas la partition Active).
Depuis c'est rétabli pour moi

J'espère que çà peut te dépanner.

Répondre à lulu0x21

2

surfeur29, le 20 mai 2008 à 15:13:58
  • +4

J'ai résolu mon problème grace au CD de réinstallation de Dell ( vive DEll ) , il m'a suffit de linsérer et de choisir l'option " restaurer le secteur de démarrage" et mon ordi a redémarrer comme avant sans n'avoir perdu aucune données !!

en un mot : vive DELL !!!

Répondre à surfeur29

3

Sh, le 7 mar 2009 à 00:34:25

Il aurait t-il quelq'un qui a un cd de reistallation DELL ???? g un pb avec mon ordi et il me le faut :( quelq'un pourrait me le preter ? voici mon adresse msn

tafla@hotmail.fr
Merci :)

Répondre à Sh

4

Furet33, le 17 mar 2009 à 07:06:42

Tu as certainement 1 ou 2 disques supplementaires : esclave en IDE ou SATA.
Recommence ton install de windows en debranchant les disques supplementaires et tout sera OK

Répondre à Furet33

5

MIDOUIMD, le 12 aoû 2009 à 00:05:55
  • +3

La solution est ici utiliser le cd vista recovery disk
voici le lien http://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-do­wnload/

Répondre à MIDOUIMD
Collection CommentÇaMarche.net