Rechercher : dans
Par :

Oups, Effacé par Shift+Delete et impossible à

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 11:09:32 cereal, le 19 avr 2008 à 18:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...

Comme d'habitude gros problème. Je viens juste d'effacer un fichier par Shift + Delete ( donc même pas par la poubelle) . J'ai essayé les programme "restauration" + "PC inspector File Recovery " + "Free Undelete"...

Mais pas moyen de remettre la main sur ce fichu fichier. je me pose la question de savoir si c'est parce que j'ai fait Shift-Delete ou autre

Dans tous les cas, je n'ose pas éteindre le¨PC parce que j'ai réellement besoin de ce fichier.

est-ce que qqn sait m'aider.

Bref Help...

pour info, je n'ai même pas ouvert le fichier, j'ai fait une erreur et sélectionné le mauvais...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oups, Effacé par Shift+Delete et impossible à » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

Doc_1faux, le 20 avr 2008 à 14:46:47

Bonjour.

Tu peux également essayé Recuva que tu peux télécharger gratuitement (http://www.recuva.com/download) mais c'est pas dit que cela marche car je crois qu'il prend en compte que les fichiers après installation, mais ça vaut le coût d'essayer.

Ce logiciel permet de récupérer les fichiers supprimés même après un shift+suppr. Je suis pas un professionnel, mais juste un passionné d'informatique et surtout de Hardware qui peut peut-être vous aider

Répondre à Doc_1faux

2

cerealk, le 22 avr 2008 à 19:52:50

Merci pour le conseil. Malheureusement, j'ai retrouvé plusieurs fichiers sauf celui que j'avais besoin. Toutefois ton aide m'a permis de découvrir un programme qui est pas mal fait.

Merci.

CK.

Répondre à cerealk

3

Doc_1faux, le 23 avr 2008 à 11:09:32

Mais de rien Je suis pas un professionnel, mais juste un passionné d'informatique et surtout de Hardware qui peut peut-être vous aider

Répondre à Doc_1faux