Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Commande DOS pour faire un traceroute

Fom, le mardi 9 mars 2004 à 14:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je me demande si il existe une commande DOS qui me permette de faire une sorte de traceroute sur une ip cible (dans un réseau).

Merci infiniment pour toutes informations
Fom

1

brupala, le mardi 9 mars 2004 à 16:27:55
  • +1

Salut,
bah, tracert , ça sert à ça.
miraculeux non ?

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

joseph, le mardi 22 janvier 2008 à 12:21:14
  • +1

Salut g peu t'aider si oui
alors va sur :
demarrer / excuter / tape cmd
puis tracert avec ip correspondan par
tracert 158.5.26.32 puis entré
bye é a bi1tô

Répondre à joseph
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Copier les résultats d'une commande DOS Sous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos
Commande Dos arret service ordinateur distant (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais pouvoir arrêter et redémarrer des services windows à l'aide de commande DOS. Pour arrêter un service sur une machine locale j'utilise la commande : net stop "Mises à jour automatiques" Mon problème est que j'aimerais faire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434934-commande-dos-arret-service-ordinateur-distant
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Commandes DOS (Résolu)bonjour tout le monde, voial je n'arrive pas a faire la moindre commande DOS. Cela m'affiche comme message: .... n'est pas reconnu comme commande interne ou externe. si vous savez comment débloquer mon pb, merci de m'en faire part le plus rapidement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1772894-commandes-dos
Commande DOS pour voir/detruire processusBonjour à tous, je cherche les commande DOS (ou autre) pour voir et detruire un processus lorsque je suis logué en telnet sur sur une machine Win2000. J'ai vu pview et pkill mais je ne sais pas les faire marcher Merci ben www.commentcamarche.net/forum/affich-269697-commande-dos-pour-voir-detruire-processus
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - CommandesCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble... www.commentcamarche.net/contents/dos/doscomm.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - PersonnalisationLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosperso.php3