|
|
|
|
Gilles, le jeudi 15 janvier 2004 à 07:48:57Quelle distribution?
Quels packages? Bon tu auras besoin de ton serveur PostgreSQL, d'un utilitaire client (psql) , pour ceux qui aiment, un interface http genre phppgadmin pouah c'est lent vive psql ;), peut-être des pilotes ODBC , les bibliothèques pour ton langage favori (Perl,PHP,Python,C...) Je ne connais pas ton environnment (Win$ seul , Unix<->Win$) Pour des pistes de conversion http://techdocs.postgresql.org/#convertfrom Si tu peux préciser ton environnement / contraintes... Si le nombre de tables n'est pas trop élevé tu définis tes tables PostgreSQL (sans le contraintes/PK/Foreign keys) Tu tapes ça dans une ligne de commande psql -h localhost -U user mabase < mabase-tables.psql Tu extrais l'information de tes tables en CSV. Tu passes à la moulinette perl pour effectuer tes insertions. Tu effectue l'insertion comme ci-dessus. Tu rajoutes tes contraintes (PK/ForeignKeys etc...) Tu développes tes clients... Sinon tu peux peut-être passer par ODBC, il existe des pilotes ODBC win$ pour PostgreSQL http://gborg.postgresql.org/project/psqlodbc/projdisplay.php mais je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci. (ça fait longtemps quue je n'utile plus Win$ professionnellement;) Moi, j'ai converti des bases SQL Serveue 7.0 /sites PHP en PostgreSQL /PEAR::DB (scripts PHP et Perl essentiellement) Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
|
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 16/08 16h00 | Installer sous linux | 4 |
| 13/08 01h29 | L'installation de linux a sauté mon ordi? | 20 |
| 05/08 10h57 | Comment installé mandriva linux | 2 |
| 31/07 21h25 | écran noir après installation de linux 2008 | 2 |
| 19/07 20h21 | Installation logiciel linux sous windows | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |