Posez votre question Signaler

Message buffer overrun detected

bruno - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 00:37
depuis deux ou trois jours j'ai ce message.cela veut dire quoi
Lire la suite 

Message buffer overrun detected »

72 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème quand je veux lancer le jeu "Starewars Battle front".
J'ai bien lu toutes vos solutions, j'ai tout essayé (Anti spyware, supprimer les fichiers symantec etc...), et ça ne marche toujours pas. Je ne peux même plus faire une recherche sur mon pc, j'ai du virer quelque chose de trop.
Certains fichiers de Symantec sont ratachés à Norton, donc je ne peux pas les virer.
J'en suis au stade ou j'hésite à balancer mon pc par la fenêtre ou y mettre le feu....
Le même message revient à chaque fois "Buffer overrun detected".
J'ai un pc puissant 1024 de ram et tout le tsoin tsoin.
Que faire ???

Merci d'avance si vous me trouvez une solution, j'ai deux stroumphs qui attendent avec impatience de pouvoir jouer avec ce jeu.

Stéphane
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si jamais vous jouez a la version Call of Duty 1 ou Jeux similaires et que vous trouvez ce message au lancement du jeu...
"Message buffer overrun detected"
Téléchargez ça http://lavillette.dyndns.org/atioglxx.dll
Et collez le dans le dossier du jeu

(carte graphique qui est trop récente..
En tout cas pour moi qui tourne avec une carte graphique ATI)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois aller dans ajoue/suppression et tu va trouver
seb451 - 17 mars 2005 à 09:39
Si c'est dans ajou/supr de programmes. Il N'y a vraiment rien qui ressemble à cela, a moins que je ne sache pas lire. Je suis donc toujours bloqué. Impossible de démarrer le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, g recu un message qui me dit buffer overrun detected quest ce que c est merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les gars, j'ai trouvé la solution.
Vous lancez emule avant de lancer votre connexion internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,
Bien moi aussi j'ai ce message lorsque je me connecte à internet depuis que j'ai branché ma Free box par cable réseau, meme si je vais dans poste de travail, si je débranche la cable réseau tout redevient noemal sauf bien sur la connection internet puisqu'il n'y a plus de liaison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai le meme message c'est quoi la solution , je suis pas pro ds ce domaine aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.

Si le buffer vous bloque l'acces à vos parametres, debrancher votre cable reseau RJ45 avant d'ouvrir les parametres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ce coup de main ca fonctionne bien depuis que j'ai désinstallé les 2 programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !!!

J'ai le message 'buffer overrun detected" qui s'affiche quand je lance i-explorer ou d'autre prog.
Mais ce message apparaît également quand je veux ouvrir le poste de travail, panneau de configuration etc ......
Si quelqu'un peut m'aider .....ce serait cool
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,
j'ai un probleme depuis vendredi
et je ne c'est plus comment faire j'ai le message
buffer overrun detected qui s'afiche presque tout le temps
sur internet, bureau , etc... des que je veux ouvir internet meme sur le bureau ou meme sur demarrer des moment je y arrive mais la plupart du temps je n' arrive pas
je sans que je vais peter les plombs sos quelle
qu'un peux ils m'aider svp
je vous remercie d'avance
laury.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Laury,
Grace à un super internaute, mon PB est résolu. Voici la solution

Il suffit d'enlever un programme appellé NAVHELP Ou/et NAVEXCEL ou nom rapprochant ave NAV dans vos parametres windows dans installer / supprimer un programmes.

Un conseil, télécharge un programme anti-espion celui proposé par Microsoft n'est pas trop mal, une fois que tu auras lancé l'inspéction de ton micro, tu verras tous les espions qui sont hébergés dans ton micro.

Bonne chance
Joss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour toutes les personnes qui ont le message suivants buffer overrun detected,
il vous faut aller sur demarrer puis cliquer sur recherche,puis cliquer sur fichiers ou dossiers allee sur nommer puis ecrire symantec
et detuire tout document symantec
et puis voilà c'est fini plus d'erreur
trefliere2000@yahoo.fr
laurie .
fredo89160- 24 oct. 2010 à 11:19
ca marche pas ton truc !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
seb tu doit allee sur demarrer
puis tu clique sur recherchepuis tu clique sur ficher ou documents
tu ecrit symantec
et tu efface tout les documents de symantec
et normalement tu ne devrais plus
avoir d'erreur. ecrire moi ton message erreur
merci donne moi un reponse
trefliere2000
seb - 17 mars 2005 à 18:22
C'est déjà fait. Il n'y a aucun élément symantec et c'est toujours la galère. Le jeu s'installe, puis cela coupe et j'ai buffer overrun etc...Obligation d'interrompre le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
seb ,
tu doit suprimer ton jeu pour que ton erreur parte
clique sur demarrer puis clique sur recherche puis clique sur
fichier et dossier ecrit le mon de ton jeu et suprime tout car si tu laisse un document ou un fichier qui comporte le mon de ton jeu car sinon ton erreur restera bonne chance repond moi pour me dire ce que sa a donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous ,
tu doit suprimer le jeu car c'est ton jeu qui doit bloque tout
ou essaie de suprimer norton car je voir que ca
bonne chance a tous .trefliere
Stéphane 69 - 17 avril 2005 à 09:44
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais essayer et je te tiens au courant.

Stréphane 69
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop cool j ai eu le même pb, avec votre connaissance pour moi ca a marché...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis confronté au même message d'erreur "buffer overrun detected", détail du message:
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Buffer overrun detected!
Program: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.

Ce message apparaît à chacune de mes connections internet, j'ai tout essayé, spybot, ad-aware, microsoft anti-spyware... Rien à faire.
Je n'ai pas NAVHELP ou NAVEXCEl et la suppression des éléments Symantec ne donne rien.
Quelqu'un a-t'il une solution à mon problème?
Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème que Marie
moi ça m'est arrivé en me connectant à Yahoo! Messenger
j'ai recherché "symantec", j'en ai pas
j'ai recherché "NAV, j'en ai 45 (je peux envoyer la liste) mais je ne vois aucun Navexcel ou Navhelp
bref je ne sais pas quoi faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème que MarieGuizz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message buffer overrun detected » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
message buffer overrun detected - page 2