Rechercher : dans
Par :

Installer postgresql

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 12:00:52 syham, le 13 jan 2004 à 14:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a toussss,

que dois je installer pour avoir postgresql sur un pc portable avec xp pour pouvoir faire un projet qui utilise postgresql pour la base de donné et les fonction, vb pour l'interface du boss et internet pour l'interface des utilisateurs??
j'y connais rien, alors va falloir m'expliqué en détail.
hem :-((

ps : on m'a dis que je peus trouvé postresql et tout ce dont j'ai besoin sur le net à téléchargé gratis, mais où?

merci

Meilleures réponses pour « installer postgresql » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Vincent B, le 13 jan 2004 à 14:42:20
  • +1

Bonjour syham,

Meilleurs voeux 2004. Pour télécharger PostgreSQL va sur leur site : http://www.postgresql.org/

Amicalement,

Vincent B

Répondre à Vincent B

2

syham, le 14 jan 2004 à 21:57:41

Merci Vincent, mais euh...c'est en anglish et je trouve pas pour telecharger? :-(
a+

Répondre à syham

3

Vincent B, le 15 jan 2004 à 10:17:38

Bonjour Syham,

download=télécharger. Ensuite clique sur un des drapeaux francais.

Quand j'aurai modifier ma config d'ordinateur, tu pourras me faire un cours sur PostgreSQL, lol.

Bonne journée,
Amicalement,

Vincent B

Répondre à Vincent B

4

imadyac, le 21 jan 2008 à 11:10:23
  • +2

Bonjour,comment instaler postgresql sous windows.
svp donner nous tout les etaps d'instalation et configuration

Répondre à imadyac

5

tarek_dotzero, le 21 jan 2008 à 12:00:52

Salut,

Si vous telechargez la bonne version, il vous suffit de double cliquer pour installer!
Pour la configuration, vous devez editer des fichiers particuliers d'une structure particulière: il faut voir le site de postgrres ou:

http://email.ini.dz/~hidouci/

Répondre à tarek_dotzero