Posez votre question Signaler

Installer postgresql

syham - Dernière réponse le 21 janv. 2008 à 12:00
salut a toussss,

que dois je installer pour avoir postgresql sur un pc portable avec xp pour pouvoir faire un projet qui utilise postgresql pour la base de donné et les fonction, vb pour l'interface du boss et internet pour l'interface des utilisateurs??
j'y connais rien, alors va falloir m'expliqué en détail.
hem :-((

ps : on m'a dis que je peus trouvé postresql et tout ce dont j'ai besoin sur le net à téléchargé gratis, mais où?

merci
Lire la suite 

Installer postgresql »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour,comment instaler postgresql sous windows.
svp donner nous tout les etaps d'instalation et configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour syham,

Meilleurs voeux 2004. Pour télécharger PostgreSQL va sur leur site : http://www.postgresql.org/

Amicalement,

Vincent B
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si vous telechargez la bonne version, il vous suffit de double cliquer pour installer!
Pour la configuration, vous devez editer des fichiers particuliers d'une structure particulière: il faut voir le site de postgrres ou:

http://email.ini.dz/~hidouci/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Vincent, mais euh...c'est en anglish et je trouve pas pour telecharger? :-(
a+
Vincent B - 15 janv. 2004 à 10:17
Bonjour Syham,

download=télécharger. Ensuite clique sur un des drapeaux francais.

Quand j'aurai modifier ma config d'ordinateur, tu pourras me faire un cours sur PostgreSQL, lol.

Bonne journée,
Amicalement,

Vincent B
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer postgresql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook