Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Select php sql

johann, le vendredi 9 janvier 2004 à 12:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un probleme voici mes tables:
client(refcli, nomcli, prenomcli, reflivre)
livre(reflivre, titre)

je cherche a afficher les titres de la table LIVRE pour lesquel livre.reflivre est egal a client.reflivre avec un nomcli et un prenoncli particulier

si vous pouvez m'aider SVP c urgent et j'y arrive pas MERCI a TOUS

1

greg_one, le vendredi 9 janvier 2004 à 12:40:45

Select a.titre
from livre a,
client b,
where a.reflivre = b.reflivre
and b.nomcli = 'XX'
and b.prenomcli = 'YY'

voilà

Répondre à greg_one

2

greg_one, le vendredi 9 janvier 2004 à 12:41:51

Select a.titre
from livre a,
client b
where a.reflivre = b.reflivre
and b.nomcli = 'XX'
and b.prenomcli = 'YY'

sans la virgule après b, bien sur...

Répondre à greg_one
[PHP/SQL] Insertion données Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je patauge sur une requête simple même pour un débutant. Je cherche à alimenter une table sql par un formulaire php. J'ai visité nombres de forums et de tutos que j'ai suivi à la lettre... enfin je crois. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877367-php-sql-insertion-donnees
Hebergement gratuit et sans pub avec php, sql Monsieurs, Je sollicite auprès de vous des noms et adresses d'hebergeurs gratuits de sites web sans pubs avec php et My sql. www.commentcamarche.net/forum/affich-1771428-hebergement-gratuit-et-sans-pub-avec-php-sql
[PHP/SQL] Supprimer des champs dans 1 tableau Bonjour à ceux qui me liront J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'afficher un tableaux avec toutes les valeurs d'une table, et d'avoir ensuite la possibilité de supprimer l'enregistrement de la table.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272499-php-sql-supprimer-des-champs-dans-1-tableau
[PHP-SQL] Minuscule-MajusculeBonjour a tous :) J'ai un leger probléme. Voila j'ai creer une base de données SQL. Les utilisateurs peuvent rentré differentes informations dedans. Puis j'ai réalisé une page de recherche avec un champ ou l'utilisateur tappe ce qu'il veut. Cependant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032818-php-sql-minuscule-majuscule
[php/sql ]convertir un point en virguleBonjour, J'ai un formulaire, en php, qui demande un prix à l'utilisateur et qui envoie ce prix dans une Base de données. Dans cette base, le champ 'prix' est un float (donc, avec un point en guise de virgule) Seulement, l'utilisateur peut mettre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2408633-php-sql-convertir-un-point-en-virgule
Liste déroulante php / sqlBonjour, je voudrais créer un formulaire en php contenant notament une liste déroulante. Mon problème, c'est que cette liste déroulante doit reprendre des valeurs d'une base de donnée. Autrement dit, le nombre de choix possibles ainsi que leurs noms... www.commentcamarche.net/forum/affich-1499147-liste-deroulante-php-sql
SQL - Commande SELECTLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlsel.php3
SQL - Opérations ensemblistesLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlensem.php3