|
|
|
|
$query="SELECT Projets1.[Num_projet], Projets1.[Nom du Projet] FROM Projets1 WHERE Projets1.Num_projet=148 "; $resultat=odbc_exec($connexion,$query);
es tu sur que ta connection est correcte?
je pense que ca viens de la |
Je le pensais ausi maisje ne saispas comment verifier.
Effectivement j'ai des comportements aleatoire car il y a quelque jours mes requets fonctionnaient. Tu as une solution popur verifier si ma connexion fonctionne. |
oui il esxiste une commande php qui te dis si la connection est faite ou pas (boolean) envoi le script de connection je te dirai peut etre si je trouve |
<?php
$hostname_canalbd="localhost"; $username_canalbd=""; $password_canalbd=""; $database_canalbd="dsn_bdprojets"; // ici cette variable permet l'ouverture de la connexion $connexion = odbc_pconnect( $database_canalbd , $username_canalbd, $password_canalbd ); ?> Voici mon script de connexion. ensuite je fais simplement unrequire_once de ce script dans les pages ou je realise mes requetes.
|
Merci pour tes conseils je viens de trouvermon erreur.
En fait je viens de m'apercevoir queje n'avaispas fait l'include de mon fichier de conexion.Je lisais mon code non pas depuis le debut et du coup j'avais pas vu cette erreur. Merci Bonne semaine |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 11/02 09h23 | Connexion ODBC SQL Server Access | 1 |
| 27/08 17h00 | ODBC 32 bit vs sql 2005 64 bits | 2 |
| 09/04 20h52 | Connexion ODBC à SQL SERVER Express 2005 | 0 |
| 07/03 09h55 | Connection vb.net-sql serveurvia odbc | 0 |
| 23/01 11h53 | ODBC Access SQL Server distant | 11 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Pioneer SW110SQL Natural Wood | Catégorie: Enceintes |