Rechercher : dans
Par :

Input type="button" , javascript et cur

Dernière réponse le 15 fév 2002 à 16:11:47 Suzanne Bissonnette, le 13 fév 2002 à 00:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai inséré un bouton dans une page web qui sert à ouvrir une popup. Je voudrais qu'au passage de la souris, le curseur se transforme en main. Comment faire pour que ça marche sur IE 4 et Netscape 4 si possible?

Mon script popup est appelé dans le code du bouton:

<input type="button" value="infos" onClick=javascript:popup("plan.htm")>

et le script dans le head est le suivant:

function popup(page) {
window.open(page,'popup','width=400,height=400,toolbar=false,scrollbars=0');
}

Merci pour votre aide

Suzanne.

Meilleures réponses pour « input type="button" , javascript et cur » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

casper, le 13 fév 2002 à 01:33:00
  • +1

Bonjour,
c'est obliger que se soit un bouton?
parce que
<A href="javascript:void(0)" onClick="javascript:popup('plan.htm')">info</A> fonctionne tres bien

sinon
<STYLE type="text/css">
<!--
.curs { cursor: hand}
-->
</STYLE>
<SCRIPT language="JavaScript">
function popup(page) {
window.open(page,'popup','width=400,height=400,toolbar=false,scrollbars=0');
}
</SCRIPT>
</HEAD>

<BODY bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<FORM method="post" action="">
<INPUT type="button" value="infos" onClick=javascript:popup("plan.htm") class="curs" >
</FORM>

>>pour que ça marche sur Netscape 4
la on peux toujours rever.

casper

Répondre à casper

2

suzanne, le 15 fév 2002 à 16:11:47

Merci Casper pour ton aide! j'm'y connais vraiment pas comme tu peux le constater.

<STYLE type="text/css">
<!--
.curs { cursor: hand}
-->
</STYLE>

Je vais utiliser ce sytle pour d'autres occasions aussi. Ça m'aide beaucoup. Merci encore

Répondre à suzanne