Salutation à tous et bonne année.
Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on, en VBScript, récupérer un valeur rentrée dans une InputBox et comment l'affecter à une variable préalablement définie?
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ?
On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester
si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0
ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Télécharger VBS Factory VoirBien souvent comparé à JAvaScript qui est essentiellement destiné pour les scripts Web, VBScript, lui, a un champ d’application plus large.
VBS Factory est une application permettant la création et l'édition de tous vos scripts VBS. Il détecte...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ?
Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.)
qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible,
d'autre part...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue?
Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet :
soit d'avertir l'utilisateur ;
soit le confronter à un choix ;
soit lui demander de compléter un champ...
Je dois avouer que j'ai évolué depuis le moment où j'ai posté ce message et que je connaissais désormais la réponse. Néanmoins, cette réponse pourra servir à bien d'autres personnes je pense, donc Merci tout de même pour cette réponse.
:)