Posez votre question Signaler

Problème d'InputBox en VBScript [Résolu]

vidad 19Messages postés 24 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2006 à 14:49
Salutation à tous et bonne année.
Voilà, j'aimerais savoir comment peut-on, en VBScript, récupérer un valeur rentrée dans une InputBox et comment l'affecter à une variable préalablement définie?
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance...
Lire la suite 

Problème d'InputBox en VBScript »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca fait longtemps que ce probleme a ete posser mais je tiens a y repondre meme si cela est basique ca peut toujours aider


dim reponse
reponse = inputbox("Quel est votre prénom ?", "Question personnel", "Entrer votre prenom ici...")
WScript.echo(reponse)


Vive la Prog...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dois avouer que j'ai évolué depuis le moment où j'ai posté ce message et que je connaissais désormais la réponse. Néanmoins, cette réponse pourra servir à bien d'autres personnes je pense, donc Merci tout de même pour cette réponse.
:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'InputBox en VBScript » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook