Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir blocs IPs de format CIDR à NetRange

Terdef, le mardi 6 janvier 2004 à 00:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année à tous

Y a t-il un outil (ou, mieux, une formule Excel) pour convertir des
blocs d'adresses IP exprimés dans la forme CIDR en intervalles
d'IPs. Par exemple :
CIDR: 216.9.176.0/20 == NetRange: 216.9.176.0 - 216.9.191.255

Terdef
http://assiste.com - http://assiste.free.fr

1

Terdef, le vendredi 9 janvier 2004 à 20:24:50
Répondre à Terdef
Conversion avi en format pour ipod touch Bonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un logiciel en francais sinon avec tuto pour l'utiliser. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12006155-conversion-avi-en-format-pour-ipod-touch
Bloquer une cellule (Résolu) Bonsoir, Une question toute simple: comment fait-on pour bloquer une formule dans une seule cellule d'un tableau excel ? Merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4862927-bloquer-une-cellule
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertisseur pour la format .inkBonjour, d'abord je voudrai savoir c'est quoi le format .ink est ensuite avoir le nom d'un convertisseur de cette format vers. Avi merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-11688821-convertisseur-pour-la-format-ink
Convertir image en format pspBonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images sur ma psp mersi d'avence;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4862502-convertir-image-en-format-psp
Convertir les autres format en mkvsalut a tous voila je voudrai savoir comment on peu convertir les autres format qui sont avi iso divx etc au format mkv. je sai que le format mkv et un format ou il y a deja des fichier avi etc............. donc ma question est comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285416-convertir-les-autres-format-en-mkv
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter