Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Javascript open window

jarnot, le samedi 3 janvier 2004 à 12:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme, sur certains sites, des pages sont en lien javascript. Malgre java correctement installé ainsi que tous firewall ou popups desactivés, ces pages ne s'affichent jamais ni aucune fenetre ne s'ouvre.
De plus, lorsque je demande de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, cela s'ouvre mais avec une erreur.
Voila le type de lien qui ne fonctionne pas : javascript:openDepeche('/infos_clubs/nantes/story_125094.sht­ml')
Avez vous une idee? c'est assez important que je puisse ouvrir ces liens merci....

1

killahpriest, le lundi 31 janvier 2005 à 16:13:19

Bonjour

jai le meme souci que toi
et ca a lair detre sur le meme site que toi
moi il sagit de football365

tiens moi au courant si ta reussi

Répondre à killahpriest

2

goupil, le lundi 31 janvier 2005 à 20:53:00

Tout pareil que toi :o((
si jamais tu arrive a résoudre le pb préviens-nous ;o)
Merci d'avance.

Répondre à goupil

3

goupil, le mercredi 2 février 2005 à 21:33:09

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!
Ca fonctionne a nouveau.........
En fait je suis allé sur le site www.technicland.com
A cette adresse ils te proposent de télécharger un utilitaire de réparation de IE, ce que j'ai fait. Lorsque j'ai souhaité m'en servir il m'a demandé de réinstaller windows xp. J'ai donc réinstallé avec le CD de démarrage fourni avec mon pc.
Puis,..............miracle........ça marche!
Si cela peut vous aider tant mieux ;o))

Ma devise: "Si moi j'y arrive, alors tout le monde doit y arriver!"

Répondre à goupil
Javascript - L'objet window Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Javascript et window.location salut mon script marche pas ! je comprend pas pourkoi ! le probleme se situe ds le window.location il y a deux fonctions quasi identique : la premiere vérifie un formulaire pour évité les champs vide, si tt est rempli on redirige, ctte partie... www.commentcamarche.net/forum/affich-75611-javascript-et-window-location
Javascript window.open salut, comment faire pour supprimer ou désactiver dans une fenetre window.open en haut à droite les icones agrandir et réduire... merci d'avance @+ nico www.commentcamarche.net/forum/affich-9440-javascript-window-open
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Silex - Flash CMS open source (et gratuit)SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16649-silex-flash-cms-open-source-et-gratuit
Javascript - Echapper une apostropheEn Javascript, une apostrophe (simple quote) dans une chaîne elle-même délimitée par des apostrophes cause une erreur. Pour y remédier il faut échapper l'apostrophe, c'est-à-dire la précéder du caractère antislash pour faire comprendre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16308-javascript-echapper-une-apostrophe
Javascript, Arguments de Window.OpenBonjour, Quelqun parmi vous pourrait-il me dire si c'est possible d'utiliser des variables comme paramètres de la fenêtre ouverte grâce à Window.Open. Exemple : Window.open ('ex.html', 'nouveau', 'Width=i,Height=j......') Si oui quelle est la syntaxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-361472-javascript-arguments-de-window-open
WINDOW.open et variablesalut je debute avec JS et je voulais savoir si l'on peut passer une variable avec WINDOW.OPEN a la page que l'on ouvre afin de la recuperer www.commentcamarche.net/forum/affich-9118-window-open-et-variable
[javascript] scrollbars à la demandeSalut, Je souhaiterais afficher une pop-up avec des scrollbars quand ça en a besoin et sans scrollbars quand ils sont inutiles. j'ai essayé de mettre scrollbars=auto (comme pour les frames) dans window.open mais ça ne fonctionne pas. des idées ?? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-363898-javascript-scrollbars-a-la-demande
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3