Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript open window

jarnot, le samedi 3 janvier 2004 à 12:09:36
Voila mon probleme, sur certains sites, des pages sont en lien javascript. Malgre java correctement installé ainsi que tous firewall ou popups desactivés, ces pages ne s'affichent jamais ni aucune fenetre ne s'ouvre.
De plus, lorsque je demande de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, cela s'ouvre mais avec une erreur.
Voila le type de lien qui ne fonctionne pas : javascript:openDepeche('/infos_clubs/nantes/story_125094.sht­ml')
Avez vous une idee? c'est assez important que je puisse ouvrir ces liens merci....
Répondre à jarnot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killahpriest, le lundi 31 janvier 2005 à 16:13:19
bonjour

jai le meme souci que toi
et ca a lair detre sur le meme site que toi
moi il sagit de football365

tiens moi au courant si ta reussi
Répondre à killahpriest

2

goupil, le lundi 31 janvier 2005 à 20:53:00
tout pareil que toi :o((
si jamais tu arrive a résoudre le pb préviens-nous ;o)
Merci d'avance.
Répondre à goupil

3

goupil, le mercredi 2 février 2005 à 21:33:09
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!
Ca fonctionne a nouveau.........
En fait je suis allé sur le site www.technicland.com
A cette adresse ils te proposent de télécharger un utilitaire de réparation de IE, ce que j'ai fait. Lorsque j'ai souhaité m'en servir il m'a demandé de réinstaller windows xp. J'ai donc réinstallé avec le CD de démarrage fourni avec mon pc.
Puis,..............miracle........ça marche!
Si cela peut vous aider tant mieux ;o))

Ma devise: "Si moi j'y arrive, alors tout le monde doit y arriver!"
Répondre à goupil

4

Faure Jean Marc, le mercredi 25 mai 2005 à 23:13:28
Bonjour Monsieur Jarnot.
Je ne sais pas si ton prénom est André jean mais si c'est le cas tu es peut etre le copain avec qui je suis partis en Gréce en 1979.
répond moi s'il te plait.Merci
Jean Marc Faure
Répondre à Faure Jean Marc

Résultats pour Javascript open window

Gestionnaires de fenêtres X11 Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Ajouter une extension srn (Résolu) On me donne la procédure suivante >>>> Open Windows Explorer window, click the Tools menu and select Options Click the File Types tab, and select New In the dialog that appears, type srn and click OK In the details for SRN extension frame, click... www.commentcamarche.net/forum/affich-3153691-ajouter-une-extension-srn
[Javascript] window.open ne marche pas (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre cette page depuis mon PC, ca fonctionne très bien. mais lorsque je mets cette page sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532897-javascript-window-open-ne-marche-pas

Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee

Popup sans être une popup avec window.open (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.open .....). Ce que je veux c'est comme sur le site www.zellers.com Si on clique en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847268-popup-sans-etre-une-popup-avec-window-open
Installation open office sur windows 98 (Résolu)Bonjour à tous, Alors voila depuis une semaine, j'ai un enorme souci, je dois installer pour mon entreprise open office sur windows 98. En effet j'ai trouver une multitude de versions de open office qui s'installaient mais à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540042-installation-open-office-sur-windows-98
[openvpn] démarrage et connexion automatique (Résolu)Bonjour a tous j'ai mis en place un vpn entre 2 machines distantes avec Openvpn et cela fonctionne nickel MAIS... comme vous le savez + on mache les choses pour les mieux c'est pour eux et j'aimerais qu'au démarrage de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191434-openvpn-demarrage-et-connexion-automatique

Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
ODBCQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/bdd/odbc.php3