Rechercher : dans
Par :

Javascript open window

Dernière réponse le 2 fév 2005 à 21:33:09 jarnot, le 3 jan 2004 à 12:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon probleme, sur certains sites, des pages sont en lien javascript. Malgre java correctement installé ainsi que tous firewall ou popups desactivés, ces pages ne s'affichent jamais ni aucune fenetre ne s'ouvre.
De plus, lorsque je demande de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, cela s'ouvre mais avec une erreur.
Voila le type de lien qui ne fonctionne pas : javascript:openDepeche('/infos_clubs/nantes/story_125094.sht­ml')
Avez vous une idee? c'est assez important que je puisse ouvrir ces liens merci....

Meilleures réponses pour « Javascript open window » dans :
Javascript - L'objet window Voir Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

killahpriest, le 31 jan 2005 à 16:13:19

Bonjour

jai le meme souci que toi
et ca a lair detre sur le meme site que toi
moi il sagit de football365

tiens moi au courant si ta reussi

Répondre à killahpriest

2

goupil, le 31 jan 2005 à 20:53:00

Tout pareil que toi :o((
si jamais tu arrive a résoudre le pb préviens-nous ;o)
Merci d'avance.

Répondre à goupil

3

goupil, le 2 fév 2005 à 21:33:09

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!
Ca fonctionne a nouveau.........
En fait je suis allé sur le site www.technicland.com
A cette adresse ils te proposent de télécharger un utilitaire de réparation de IE, ce que j'ai fait. Lorsque j'ai souhaité m'en servir il m'a demandé de réinstaller windows xp. J'ai donc réinstallé avec le CD de démarrage fourni avec mon pc.
Puis,..............miracle........ça marche!
Si cela peut vous aider tant mieux ;o))

Ma devise: "Si moi j'y arrive, alors tout le monde doit y arriver!"

Répondre à goupil