Ouaicsa
29 avril 2012 à 09:10
Une dernière chose: Ce message s'adresse à ANTITOU. Espèce de petite m^^^^!! Que sait tu du harcèlement ? Tu dis que les gendarmes n'ont pas le temps de s'occuper de sa ?! Je ne suis vraiment pas du genre à porter plainte, physique musclé, et généralement quand on me vois, on ne veux pas trop me faire chier, de plus j'ai moi même porté l'uniforme et connait les obligation qui y sont liés. Et je suis devenu complètement cinglé comme ceux qui portait un béret rouge !!! Quand j'étais ado, je me suis battu contre une bande de racaille parisienne. J'en ai explosé 2 bien comme il faut, les autres ont disparu !! Le lendemain à la gendarmerie, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sur le fait que mon meilleur ami qui s'est pris une vingtaine de coups de cuter sur le visage et sa conjointe (ma soeur) tabassé sur la plage !!!! On nous a tout simplement dit d'appeler du monde pour les retrouver par nos propre moyens et faire justice nous même (MOTS POUR MOTS !!) Le lendemain, ses branleurs étaient sur la place du village, 10 bagnoles et une trentaine d'excités armé de pied de biche, de couteau,... ils étaient sur la place, et attendait qu'on passe par là. Alors ils font quoi de si important que sa les gendarmes !? Mettre des amandes !!? Ptit C^^ ! Et si les gendarmes ne font pas leur travail, qui le fera ? HARCELER LES ENFANTS D'UNE FEMME !! Fils de pu^^ !! Les minables comme toi je les... Moi, je ne suis pas harcelé, mais il me suffit d'un seul message d'une seul personne pour avoir la haine, et j'aime pas avoir la haine... On a tous des raisons valables. Et c'est toi la petite balance, qui refuse d'aider quelqu'un dans une impasse !! Tu ne vaut pas mieux que ses gendarmes que j'ai rencontré...
comment faire ??
pour les plaintes que ce soit directement au commissariat ou au procureur c'est la même chose!!! seul le procureur autorise ou pas une réquisition pour connaitre le harceleur!! et si c'est à l'étranger, l'enquête s'arrêtera là, la justice a des frontières...