Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment se desinscrire a netlog ??? [Résolu/Fermé]

natasha - Dernière réponse le 12 juil. 2010 à 14:19
Bonjour,
j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!
Lire la suite 

Comment se desinscrire a netlog »

31 réponses
Réponse
+83
moins plus
Vous allez dans paramètres puis en bas à gauche il y a

Supprimer le compte
Supprimer ton compte Netlog

Vous cliquez et puis voilà

epona - 23 nov. 2009 à 21:27
Un grand merci pourr l info j'ai enfin réussi à me desinscrire.
ninie - 12 avril 2010 à 13:06
J'ai bien reussit merci beaucoup
Ines - 8 juin 2010 à 18:52
Pa moi :s Ile est en nerlendais che moi
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

je me suis inscrit sur netlog il y a quelques années et je ne m'en souvenais absolument pas, j'aimerai me désinscrire car ce compte n'est plus du tout d'actualité.

Mon problème est double puisqu'en plus de ne pas savoir comment me désinscrire j'ai changé d'adresse email depuis je n'ai donc plus du tout accés à mes données personnelles

si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant!!

merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
Tu vas sur netblog, tout en bas à droite tu cliques sur AIDE/FAQ.
Tu cliques sur paramètres, ensuite sur supprimer mon compte.
Tu suis les instructions et ton compte doit être supprimer sans problème.

Réponse
+6
moins plus
Coucou, voila je voudrais me supprimée de netblog mai je le truc c 'est que dans les paramétre il a pas pour supprimé le compte donc si vous pouvez m'aider sa serait cool .
Merci..

elleptitmoche - 29 mars 2009 à 12:15
merci
alseptitmoche - 7 avril 2009 à 09:32
merci pour l'info pour me desinscrire de netlog... enfin depuis le temps que je chercher...
akenamoneptitmoche - 25 juil. 2009 à 07:39
Je te remercie beaucoup j'essayai de me désinscrire du site mais je savais pas comment faire et cela ma aider et j'ai pu annuler mon abonnement GRAND MERCI
Réponse
+4
moins plus
j'arrive pas a m'inscrire sur netlog quand je mais le code de sécurité sa me donne que le code est incorret plien de fois chaque fois en plus je mais le code corret. stp explique moi pk sa fait ça merci.

Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas 'paramèètres'! c'est relou je viens de voir que j'étais inscrite (je ne men souvenait pas) et.. je n'arrive pas à supprimer cette satanée inscription.. help!
pouvez vous me dire où se trouvent les paramètres?? du moins par quel icone il est représenté? n'étant pas super douée en informatique.. je ne trouve pas ;)
meeercii!!

Réponse
+2
moins plus
cliquer sur PARAMETRE
puis cliquersur COMPTE
puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure de suppression de votre compte.

Réponse
+2
moins plus
pouvez-vous svp m'aider à me descinscrire de netlog

Réponse
+1
moins plus
slt pour te desinscrir TU DOI TE connecté et en hau de la page tu va voir parametre a coté de ami blog et tou sa tu clic ensuite sur compte et suprimer voila

Réponse
+1
moins plus
slt sa va bien et toi que j'arrive pas a me desinscrire de netlog ,peut on m'aider svp help!!!!

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
je demande ma résiliation de mon annonce sur votre site
cordialement alain

Réponse
+1
moins plus
komen me désinscrire a netlog

Réponse
+0
moins plus
J'imagine que les personnes qui se sont fait usurper, pourrait faire envoyer mot de passe. Pour les autres sur la page parametres en bas agauche il y a une case désactiver le compte

Réponse
+0
moins plus
je pas beaucoup du temps sur netlog

Réponse
+0
moins plus
Pour le supprimé il faut aller dans paramètres/compte
et normalement ils te demande pourquoi tu veux le supprimé et tu choisis une réponse et voila !
:-)

Réponse
+0
moins plus
ses super merci (l)

Réponse
+0
moins plus
merci a ptitmoche j ai réussis des la premiere fois a me désincrire de netlog ; merci beaucoup . Explications claires et précises ; encore felicitation a ptitmoche . Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée codialement . Marine

Réponse
+0
moins plus
va dans parametre ensuite compte et tu fais supprimer

Réponse
+0
moins plus
maimounacoulibaly

windowlive.fr- 28 juin 2010 à 12:33
bienvenue sur la boit netlog de maimouna
Ce document intitulé « comment se desinscrire a netlog ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?