Rechercher : dans
Par :

PB JAVA JDK

Dernière réponse le 19 déc 2003 à 08:49:12 Roulito, le 18 déc 2003 à 14:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
J'ai téléchargé une JDK (la dernière) depuis SUN, et ensuite, lorsque je lance l'installation, je n'arrive pas compiler du fait que le fichier 'javac.exe' n'existe pas sur mon disque.
J'ai bien essayé de re-télécharger des JDK, mais c'est pareil, il ne me crée pas ce fichier.
Est-ce parce qu'il a détecté un javac.exe dans un autre répertoire (celui de Dreamweaver MX) ? Je pense alors que le fichier existant n'est pas à jour.
Merci de me répondre.
@+
Roulito

Meilleures réponses pour « PB JAVA JDK » dans :
Linux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA VoirLinux – Gentoo - Installation et configuration de JAVA La distribution Gentoo de linux propose une panoplie d’environnements JRE et JDK. Pour les installer il suffit de précéder comme suit Installation de la JDK Pour lancer l’installation il faut...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

philtrain, le 18 déc 2003 à 14:24:51

Bonjour,
Les variables d'environnement sont-elles correctement positionnées
a+

Répondre à philtrain

2

Roulito, le 19 déc 2003 à 08:49:12

Salut.
Je ne vois pas de quelles variables d'environnement tu parles. Ce que je veux dire, c'est que à la fin de l'install de la JDK, aucun fichier javac.exe n'est créé. C'est assez bizarre je dois dire.
@+

Répondre à Roulito