Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PB JAVA JDK

Roulito, le jeudi 18 décembre 2003 à 14:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.
J'ai téléchargé une JDK (la dernière) depuis SUN, et ensuite, lorsque je lance l'installation, je n'arrive pas compiler du fait que le fichier 'javac.exe' n'existe pas sur mon disque.
J'ai bien essayé de re-télécharger des JDK, mais c'est pareil, il ne me crée pas ce fichier.
Est-ce parce qu'il a détecté un javac.exe dans un autre répertoire (celui de Dreamweaver MX) ? Je pense alors que le fichier existant n'est pas à jour.
Merci de me répondre.
@+
Roulito

1

philtrain, le jeudi 18 décembre 2003 à 14:24:51

Bonjour,
Les variables d'environnement sont-elles correctement positionnées
a+

Répondre à philtrain

2

Roulito, le vendredi 19 décembre 2003 à 08:49:12

Salut.
Je ne vois pas de quelles variables d'environnement tu parles. Ce que je veux dire, c'est que à la fin de l'install de la JDK, aucun fichier javac.exe n'est créé. C'est assez bizarre je dois dire.
@+

Répondre à Roulito
Java :JDk,SDK,JRE Bonsoir tout le monde Je suis debutant en Java , des le départ je suis bloqué par la compilation , j'ai trop cherché ds le forum mais j'ai perdu le bout de fil : JDK ou SDK ou JRE , J2SE .....? en plus des version 1.4.1?1.5.0......! SVP si qq peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1992123-java-jdk-sdk-jre
[Java JDK 1.5.10] Problème d'encodage ? (Résolu) Bonjour, Auparavent je développais en Java version Jkd 1.5 update 3 en format codage UTF-8 (unicode). http://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 Le format d'encodage est Iso 8859- 15 (Occidental Euro). Erreur de compilation => Pb encodage ? Est-ce que Java... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542975-java-jdk-1-5-10-probleme-d-encodage
[java JDK] comment savoir si il est installé Bonjour, J'ai installé JCreator qui nécessite pour son fonctionnement JDK de java, dans la liste des logiciels installés sur le pc, je trouve : " Java (TM) 6 update 11" , est ce que c'est celui que JCreator demande ou dois-je télécharger un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-10947096-java-jdk-comment-savoir-si-il-est-installe
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java dans Firefox (sous Windows)Java est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16700-installer-java-dans-firefox-sous-windows
[Java] JDK 6 Update 3 (Résolu)Bonjour, Une nouvelle version est sortie. Plus précisement la version est Java Development Kit ou Java Runtime Environnment 6 update 3 ;-) L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle www.commentcamarche.net/forum/affich-3757306-java-jdk-6-update-3
Comment installer JDK sous linux fedora SVPbonjour SVP aidez moi est ce qcqu'un peut me dire en détail comment installer java pour pouvoir programmer (j'ai mis déja jre) enfin je crois mais jdk je le trouve pas j'ai ceci: ********************************* rpm -iv j2re-1.4.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376460-comment-installer-jdk-sous-linux-fedora-svp
Probleme d'installation du jdk 1.5.0bonjour tout le monde je suiis un programmeur debutant j'aimerai installer la version de java jdk 1.5.0 mais sur windows vista je c pas comment ca marche merci de m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3611200-probleme-d-installation-du-jdk-1-5-0
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3