Prévention de l'exécution des données

Résolu/Fermé
jungle_tropicale Messages postés 75 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 4 mars 2008 à 10:34
 Youplaboum - 21 avril 2008 à 20:32
Bonjour,

Depuis que je me suis fait ajouté une barette de 512, (je suis passé à 1 Go de ram) mon micro est plus rapide mais y a un truc qui ne va pas.
quand je clic directement sur un film pour le visionner, je reçois une boite de dialogue de la part de monsieur Xp et qui me dit :
Prévention de l'exécution des données

Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme

Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation

Fermer ce programme



Bonjour,

Depuis que je me suis fait ajouté une barette de 512, (je suis passé à 1 Go de ram) mon micro est plus rapide mais y a un truc qui ne va pas.
quand je clic directement sur un film pour le visionner, je reçois une boite de dialogue de la part de monsieur Xp et qui me dit :
Prévention de l'exécution des données

Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme

Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation

Fermer ce programme

et si je clic sur " Fermer ce programme " il y a une nouvelle boite de dialogue qui apparait celle de la fameuse :
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer . blablala etc ....

donc pour que j'evite l'apparition de ces boites de dialogue, il faut que j'ouvre mon lecteur Nero 7 et je lui donne le chemin où est installé le film, c'est la seule manière de les éviter.

merci à vous

5 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 mars 2008 à 10:39
Bonjour, pour eviter ce problème tu doit aller dans Prévention de l'exécution des données (clic doit sur le poste de travail->propriétés->onglet avancé-> paramétres dans performances) et tu lui indique de ne pas appliquer la prevention pour explorer.
3
jungle_tropicale Messages postés 75 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
4 mars 2008 à 10:47
re,
merci pour ton message mais je n'arrive pas à trouver l'option " ne pas appliquer la prevention pour explorer "
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 mars 2008 à 10:50
il faut que tu coches la deuxiéme ligne et que tu lui indiques le chemin d'explorer (C:\WINDOWS\explorer.exe)
0
je ne vois pas ce que tu veux dire par la deuxieme ligne et indiqué le chemin d'explorer C:\WINDOWS\explorer.exe
0
jungle_tropicale Messages postés 75 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 2
4 mars 2008 à 11:02
re,
merci pour ton coup de pouce.
je n'ai plus ce problème grace à toi
merci
ciao ciao
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
4 mars 2008 à 11:03
De rien, ça fait plaisir.
0
kyfkyf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
21 mars 2008 à 12:16
j'ai le meme problème et j'ai fai comme tu dit mais ya toujour le meme méssage et sa me gave bien, brèf si quelqu'un a une autre solution qu'il vienne m'aidé je le remercie.
0
aikigg Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 1
5 avril 2008 à 06:52
moi aussi : j'ai désactivé le PED pour Windows, mais rien n'a changé : je plante toujours en voulant ouvrir mes fichiers vidéo, avant même d'en effectuer l'action. Le seul affichage de mon fichier suffit à planter ! quelle merdasse...
je pense que mon prochain ordi sera un Mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a linux aussi
-1