Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Java - package

Helene, le dimanche 14 décembre 2003 à 07:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me manque un package. Soit : javax.print.*
Comment faire pour le rajouter à mon application.

Merci d'avance

Hélène

1

philtrain, le dimanche 14 décembre 2003 à 19:34:29

Bonjour,
Au début du fichier source ajouter:
import javax.print.*;

Répondre à philtrain

2

Hélène, le lundi 15 décembre 2003 à 08:51:58

En fait je me suis mal exprimée.

Je n'ai pas ce package dans mon ordinateur.

Merci

Répondre à Hélène

3

guyom, le lundi 15 décembre 2003 à 09:30:28

Salut,

tu as peur etre une vielle version du jdk non? j'te conseil de le télécharger à nouveau et de le reinstaller pour etre sur...
a+

Répondre à guyom

4

Hélène, le mardi 16 décembre 2003 à 12:35:38

Merci pour l'info

Je vais faire cela de suite.

A+

Répondre à Hélène

5

gary, le vendredi 15 octobre 2004 à 04:35:03

Je ne peux plus chatter probablement a cause de java( quelque chose)quesque je peux faire pour pouvoir chatter

Répondre à gary
Java-package (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer java sous debian mais lors que je fais la commande fakeroot make-jpkg jre-1_5_0_02-linux-i586.bin , j'ai pour réponse que make-jpkg est une commande inconnue. Apparemment il faut installer java-package mais quand je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3721392-java-package
Java - Les packages Introduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Ou telecharger les packages java?? bonjour, j'ai un probleme de manque de packages java et je pas ou les telecharger. si vous avez 1 idée merci de la poster ici. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3125051-ou-telecharger-les-packages-java
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
JAVA/ arbre binaire (Résolu)Bonjour, j'essaye de créer une class qui implement une autre class abstraite,voici mon code : TREE.java package treeproject; import java.util.List; public abstract class TREE { //public Noeud racine; public abstract Object getfilsD() ; public... www.commentcamarche.net/forum/affich-12683898-java-arbre-binaire
Executer un package en pl/sqlBonjour salut tout le monde je voulais seulement savoir c'est quoi la commande pour puvoir executer un package dans oracle en pl/sql merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-5038024-executer-un-package-en-pl-sql
Java: éditer le manifest dans le .jarBonjour à tous! Je travaille sur un projet d'analyses d'images avec Eclipse. J'ai un programme JAVA me servant à extraire les classes de couleurs et à compter les pixels les contenant d'une image: [CODE=JAVA]package color; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733790-java-editer-le-manifest-dans-le-jar
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Rock Band: Track Pack -- Volume 2Also Available on:Wii, PlayStation 2, Xbox 360, Genre:Musique, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:13+, Développeur:Harmonix, Autres:Rock Band Track Pack 2, Rock Band Track Pack: Vol. 2 www.commentcamarche.net/guide/1228766-rock-band-track-pack-volume-2
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK)Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servjsdk.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3