Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Suppression dans une liste chainée

mister_dsg, le samedi 13 décembre 2003 à 11:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder la chaine une fois l'élément supprimer.
voila, si quelqu'un a compris ce que j'essayais de faire
je fais en ce moment de la prog en turbo pascal
merci d'avance
@+
mister_dsg

1

moor, le samedi 13 décembre 2003 à 14:37:36
  • +4

C'est tres simple
voir les cas de suppression debut , fin et ensuite milieu de la liste

Répondre à moor

2

mister_dsg, le dimanche 14 décembre 2003 à 11:43:23

Cool et j'y trouve ou tout ça ?
merci d'avance
@+
mister_dsg

Répondre à mister_dsg

3

lokal, le dimanche 18 janvier 2004 à 15:00:15

Ce forum est nul personne ne reponds jamais comme il faut !!!

Répondre à lokal

4

tafiscobar, le dimanche 18 janvier 2004 à 15:04:04
  • +1

Vous voulez que l'on vous donne les resultats tout cru, eh ben non, vous essayez et si vous vous heurtez a un probleme, la on peut vous aider, mais vous n'essayez meme pas et vous voulez des resultats.
D'ailleurs, cette question a été maintes fois posé et on y a deja repondu, donc avant de poser faites une recherche et puis lisez la charte.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

5

mister_dsg, le dimanche 18 janvier 2004 à 15:45:13
  • +1

Non mais ça fait depuis un bout de temps que j'ai trouvé la reponse
, il fallait m'aider un peu plus tot

Répondre à mister_dsg
[C]supprimer element de la liste chainéé Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fait une fonction qui supprime les element de la liste chaine qui ont une frequence www.commentcamarche.net/forum/affich-8705778-c-supprimer-element-de-la-liste-chainee
Cherche algorithme tableau et liste chainé Bonjour, Je recherche pour les tableaux: L'algo permettant de décaler les élément du tableau d'ajouter un élément supprimer un élément et pour les listes chaînée: L'algo pour ajouter un élément: au milieu à la fin pour supprimer un élément pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-10510513-cherche-algorithme-tableau-et-liste-chaine
Liste chainées Bonjour, Est-il possible de parcourir un liste chainée simple à l'envers pour afficher les saisies dans l'ordre inverse? Je vosi pas trop comment je pourrai faire? Sinon je pense à faire une copie de ma liste chainée et de supprimer au fur et à mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-9057741-liste-chainees
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
Listes circulaires (Ring Buffer)Listes circulaires Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes circulaires A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8225-listes-circulaires-ring-buffer
Insertion dans une liste chainée (Résolu)Bonjour, j'ai exercice veillez m'aider svp: écrire un programme qui permet l'insertion d'un caractère dans une liste chainée de caractères .le programme doit donner ,l'utilisateur ,le choix de la position de l'insertion (début ,fin ,ou insertion a... www.commentcamarche.net/forum/affich-11183184-insertion-dans-une-liste-chainee
Cours des files et pile et listes chainéesbonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous les personnes qui veulent m'aidez d'apprendre cette partie www.commentcamarche.net/forum/affich-2532032-cours-des-files-et-pile-et-listes-chainees
Listes chainées en C++Salut à tous je veux améliorer mes connaissances en utilisant les listes chainées en C++; pour cela je veux quelq'un me donne un site des exercices avec solutions de ce dernier merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911657-listes-chainees-en-c
Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3