Rechercher : dans
Par :

Suppression dans une liste chainée

Dernière réponse le 18 jan 2004 à 15:45:13 mister_dsg, le 13 déc 2003 à 11:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je cherche a supprimer un élément dans une liste chainée, seulement je butte sur le fait de pouvoir supprimer l'élément et ensuite de raccorder la chaine une fois l'élément supprimer.
voila, si quelqu'un a compris ce que j'essayais de faire
je fais en ce moment de la prog en turbo pascal
merci d'avance
@+
mister_dsg

Meilleures réponses pour « suppression dans une liste chainée » dans :
Liste simplement chaînée Voir LISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

moor, le 13 déc 2003 à 14:37:36
  • +4

C'est tres simple
voir les cas de suppression debut , fin et ensuite milieu de la liste

Répondre à moor

2

mister_dsg, le 14 déc 2003 à 11:43:23

Cool et j'y trouve ou tout ça ?
merci d'avance
@+
mister_dsg

Répondre à mister_dsg

3

lokal, le 18 jan 2004 à 15:00:15

Ce forum est nul personne ne reponds jamais comme il faut !!!

Répondre à lokal

4

tafiscobar, le 18 jan 2004 à 15:04:04
  • +1

Vous voulez que l'on vous donne les resultats tout cru, eh ben non, vous essayez et si vous vous heurtez a un probleme, la on peut vous aider, mais vous n'essayez meme pas et vous voulez des resultats.
D'ailleurs, cette question a été maintes fois posé et on y a deja repondu, donc avant de poser faites une recherche et puis lisez la charte.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

5

mister_dsg, le 18 jan 2004 à 15:45:13
  • +1

Non mais ça fait depuis un bout de temps que j'ai trouvé la reponse
, il fallait m'aider un peu plus tot

Répondre à mister_dsg