Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Application Service Provider (ASP)

vfavre, le vendredi 5 décembre 2003 à 14:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention de mettre à disposition de TPE/PME/PMI une structure d'application hébergées (FAH ou ASP en anglais) mais ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai surfé sur le net à la recherche d'infos précises mais c'est un peu la jungle...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?
- choix de serveur
- achat ou location
- hardware de connection
- technologie client léger CITRIX
- etc.

Je vous remercie d'avance !!

1

levan, le samedi 3 janvier 2004 à 05:44:27

Salut,
j'ai effectue mon stage sans une societe fournissant de l'ASP.
donc je connais l'architecture etc...
j'ai meme les logiciels.
cela n'est pas difficile, si c'est une configuration de base pour permettre aux clients de se connecter et de lancer leurs applications.
contactez moi pour plus de renseignements.

Répondre à levan

2

Vincent FAVRE, le mercredi 14 janvier 2004 à 14:02:23

Salut et merci pour votre réponse.

J'ai effectivement besoin de plus de renseignements. Le mieux à mon avis étant de communiquer par mail.

voici donc le mien :

vincentfavre@bluewin.ch

Première question :
Qu'entendez-vous par "j'ai même les logiciels" ?

Merci d'avance et cordiales salutations.

Répondre à Vincent FAVRE

3

miouf1, le mardi 20 avril 2004 à 12:07:02

Salut à vous deux moi je suis actuellement en stage et mon sujet est l'ASP!
Donc tout comme vincent, je voudrais des infos sur l'asp (même si j'ai cherché que ca pendant une semaine)
Donc levan si tu pouvais m'en fournir ca serait bien cool!
j'aimerai connaître les "grandes étapes"
permettant la mise en ligne de logiciels, infos sur la sécurité,etc.
As tu besoin de mon mail?
Merci d'avance quant à ta réponse.

Répondre à miouf1

4

khemmar, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:29:47

Bonjour je suis intéressé par vos connaissances concernant l'asp.

Voici mon mail: khemmar@hotmail.com je paie pour le service

cordialement

Répondre à khemmar

5

miouf1, le vendredi 23 juillet 2004 à 11:32:32

Slt,

tu cherches koi exactement?????

Répondre à miouf1

6

khemmar, le vendredi 23 juillet 2004 à 14:10:42

Ben je recherche les logicièls puis de la doc. je paie pour les renseignements etc....

merci

Répondre à khemmar

7

miouf1, le vendredi 23 juillet 2004 à 14:18:16

Tu payes?????? t fou .....
et bien pr les "logiciels" tu peux acheter un server citrix (metaframe)mais bon c cher!!!!!!!!! (regarde sur le net)
Sinon de la doc.... sur le net il presente le modele asp mais bien sur ne dise pas comment faire!!!!!!!!!

Répondre à miouf1

8

khemmar, le vendredi 23 juillet 2004 à 23:27:53

Oui mais tu n'as pas dit que tu avais les logiciels?

cordialement

Répondre à khemmar

9

miouf1, le lundi 26 juillet 2004 à 09:40:21

C normal j'en ai pas..... moi j'essaie de passer mon entreprise en mode asp .....c cho!

Répondre à miouf1
Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
Application Service Provider (ASP) Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/itil.php3
Application Service Provider (ASP) cherche info fr Bonjour, Je cherche des informations sur ASP (non Active Server Page mais Application Service Provider) en français. Si vous avez des liens ou des informations svp me les transmettre. Merci @+ Michel www.commentcamarche.net/forum/affich-10098-application-service-provider-asp-cherche-info-fr
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Asp.net passage de valeur (Résolu)Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je m'explique : J'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
Connexion asp avec hyperfileBonjour, je dévelloppe une application web en asp, j'aimerai connaître la chaine de connexion pour accéder à des données hyperfile windev 12 avec asp. S'il vous plâit c'est trés urgent car je ne peux avancé dans mon travail, je suis bloqué a ce stade.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704823-connexion-asp-avec-hyperfile
Creer l'application ASP.NET Web Applicationbonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une application web je lance visual studio .NET une fois visual lancé je click sur fichier -> nouveau -> projet . dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6426233-creer-l-application-asp-net-web-application
Télécharger ASP/PHP Web Application BuilderASP/PHP Web Application Builder est une application de développement de base de données tout à fait anodin. Avec cette simplicité qu’il incarne, il ne nécessite aucune connaissance en programmation, il vous permet facilement de créer vos bases... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058189-asp-php-web-application-builder
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Télécharger Internet Cyber Cafe Self Service ClientInternet Cyber Cafe Self Service Client est programme développé par Weavefuture qui s’adresse spécialement aux personnes qui tiennent un cybercafé. Ce logiciel permet d’assurer la gestion d’un tel établissement en toute simplicité sans être obligé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059100-internet-cyber-cafe-self-service-client
Un service VoIP en préparation chez Google(Paris - Relax news) - Google fait un pas de plus vers la téléphonie sur Internet (VoIP). Le moteur de recherche américain annonce la mise à jour de son application Google Voice pour son service de messagerie électronique Gmail. Le logiciel permet... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-voip-en-preparation-chez-google-5848485-actualite.php3
Impôts 2008 : le service de déclaration en ligne ouvert dès aujourd'hui(Paris - Relax news) - Le service de déclaration en ligne pour les impôts sur le revenu 2008 ouvre à compter de ce lundi 27 avril. Les premières déclarations papier ont commencé à être envoyées dès le vendredi 24 avril dernier. Les contribuables... www.commentcamarche.net/actualites/impots-2008-le-service-de-declaration-en-ligne-ouvert-des-aujourd-hui-5848766-actualite.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
ASP - L'objet ApplicationPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-application.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3