Rechercher : dans
Par :

Application Service Provider (ASP)

Dernière réponse le 26 jui 2004 à 09:40:21 vfavre, le 5 déc 2003 à 14:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention de mettre à disposition de TPE/PME/PMI une structure d'application hébergées (FAH ou ASP en anglais) mais ne sait pas trop comment m'y prendre. J'ai surfé sur le net à la recherche d'infos précises mais c'est un peu la jungle...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?
- choix de serveur
- achat ou location
- hardware de connection
- technologie client léger CITRIX
- etc.

Je vous remercie d'avance !!

Meilleures réponses pour « Application Service Provider (ASP) » dans :
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Mettre en concurrence les fournisseurs VoirMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

levan, le 3 jan 2004 à 05:44:27

Salut,
j'ai effectue mon stage sans une societe fournissant de l'ASP.
donc je connais l'architecture etc...
j'ai meme les logiciels.
cela n'est pas difficile, si c'est une configuration de base pour permettre aux clients de se connecter et de lancer leurs applications.
contactez moi pour plus de renseignements.

Répondre à levan

2

Vincent FAVRE, le 14 jan 2004 à 14:02:23

Salut et merci pour votre réponse.

J'ai effectivement besoin de plus de renseignements. Le mieux à mon avis étant de communiquer par mail.

voici donc le mien :

vincentfavre@bluewin.ch

Première question :
Qu'entendez-vous par "j'ai même les logiciels" ?

Merci d'avance et cordiales salutations.

Répondre à Vincent FAVRE

3

miouf1, le 20 avr 2004 à 12:07:02

Salut à vous deux moi je suis actuellement en stage et mon sujet est l'ASP!
Donc tout comme vincent, je voudrais des infos sur l'asp (même si j'ai cherché que ca pendant une semaine)
Donc levan si tu pouvais m'en fournir ca serait bien cool!
j'aimerai connaître les "grandes étapes"
permettant la mise en ligne de logiciels, infos sur la sécurité,etc.
As tu besoin de mon mail?
Merci d'avance quant à ta réponse.

Répondre à miouf1

4

khemmar, le 23 jui 2004 à 11:29:47

Bonjour je suis intéressé par vos connaissances concernant l'asp.

Voici mon mail: khemmar@hotmail.com je paie pour le service

cordialement

Répondre à khemmar

5

miouf1, le 23 jui 2004 à 11:32:32

Slt,

tu cherches koi exactement?????

Répondre à miouf1

6

khemmar, le 23 jui 2004 à 14:10:42

Ben je recherche les logicièls puis de la doc. je paie pour les renseignements etc....

merci

Répondre à khemmar

7

miouf1, le 23 jui 2004 à 14:18:16

Tu payes?????? t fou .....
et bien pr les "logiciels" tu peux acheter un server citrix (metaframe)mais bon c cher!!!!!!!!! (regarde sur le net)
Sinon de la doc.... sur le net il presente le modele asp mais bien sur ne dise pas comment faire!!!!!!!!!

Répondre à miouf1

8

khemmar, le 23 jui 2004 à 23:27:53

Oui mais tu n'as pas dit que tu avais les logiciels?

cordialement

Répondre à khemmar

9

miouf1, le 26 jui 2004 à 09:40:21

C normal j'en ai pas..... moi j'essaie de passer mon entreprise en mode asp .....c cho!

Répondre à miouf1
Collection CommentÇaMarche.net