Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Kernel32.dll manquant [Résolu]

Linda - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 18:22
Bonjour
peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider
j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué)
mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'ai le message " dw.exe est lié à une exportation manquantes kernel32.dll"
j'ai le même type de message lors de l'ouverture d'une série (presque tous en fait) des programmes de mon ordi par expl pour winzip : "winzip32.exe est lié à une exportation manquante kernel32.dll"
j'ai déjà essayé de réinstaller kernel32 via outils système/information système /vérificateur de fichier système.
j'ai également été sur le site qui permet de télécharger kernel32.dll mais comme c'est un fichier zipper ... j'ai rien pu en faire
j'ai également demandé à un ami de me mettre kernel32.dll de son ordi sur une disquette et puis j'ai voulu transferer dans windows/système mais j'ai eu une fenêtre d'affichage qui me disait"impossible de créer ou de remplacer kernel32.dll : le fichier spécifier est utulisé par windows"
je ne sais plus que faire sos
Merci d'avance de m'avoir lue et si possible de m'apporter de l'aide.
Linda
Lire la suite 

Kernel32.dll manquant »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
comment reintaller kernel.32dll Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous essayez comme sa ça devrais marcher aussi
Clic droit sur poste de travail /propriétés/restauration du système/et regarder si la casse désactiver la restauration du système est cocher si c'est le qua décocher /appliquer
Vous n'avez plus qu’à lancer votre antivirus
bababa - 20 sept. 2008 à 11:34
j'ai windows millenum merci de m'aider pour installer kernel32.dll manquant sur mon ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
en fait je te consiel pour acheté une autre ordi,
bon courage
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un manquant de fichier kernel32.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit oubli
j'utilise win98 deuxième édition.

Merci
Linda
NiNi - 16 janv. 2004 à 11:32
Va dans google et tape download kernel32.dll !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux reinstaller windows de ton ordinateur et le probleme est resoulu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut .

Voir ceci: http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-l-erreur-kernel32dll-t98119.html

et nous tenir au courant si votre probleme est résolu .

sorry gros déterrage :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je voudrais installer Kaspersky10, mais impossible de l'installer, il me manque KERNEL32.DLL mon programme est Windows me.
Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kernel32.dll manquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?