Rechercher : dans
Par :

Kernel32.dll manquant

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:07:43 Linda, le 3 déc 2003 à 11:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
peut-être l'un d'entre vous pourrat'il m'aider
j'ai eu il y a quelques temps un virus (éradiqué)
mais depuis lors du démarrage de mon ordi j'ai le message " dw.exe est lié à une exportation manquantes kernel32.dll"
j'ai le même type de message lors de l'ouverture d'une série (presque tous en fait) des programmes de mon ordi par expl pour winzip : "winzip32.exe est lié à une exportation manquante kernel32.dll"
j'ai déjà essayé de réinstaller kernel32 via outils système/information système /vérificateur de fichier système.
j'ai également été sur le site qui permet de télécharger kernel32.dll mais comme c'est un fichier zipper ... j'ai rien pu en faire
j'ai également demandé à un ami de me mettre kernel32.dll de son ordi sur une disquette et puis j'ai voulu transferer dans windows/système mais j'ai eu une fenêtre d'affichage qui me disait"impossible de créer ou de remplacer kernel32.dll : le fichier spécifier est utulisé par windows"
je ne sais plus que faire sos
Merci d'avance de m'avoir lue et si possible de m'apporter de l'aide.
Linda

Meilleures réponses pour « Kernel32.dll manquant » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...

1

Linda, le 3 déc 2003 à 12:01:16

Petit oubli
j'utilise win98 deuxième édition.

Merci
Linda

Répondre à Linda

4

NiNi, le 16 jan 2004 à 11:32:01

Va dans google et tape download kernel32.dll !!

Répondre à NiNi

2

abdelatif, le 3 déc 2003 à 12:24:37

Bonjour,
en fait je te consiel pour acheté une autre ordi,
bon courage
a+

Répondre à abdelatif

3

MOI 25, le 23 déc 2003 à 09:26:40
  • +1

Salut a tous essayez comme sa ça devrais marcher aussi
Clic droit sur poste de travail /propriétés/restauration du système/et regarder si la casse désactiver la restauration du système est cocher si c'est le qua décocher /appliquer
Vous n'avez plus qu’à lancer votre antivirus

Répondre à MOI 25

8

bababa, le 20 sep 2008 à 11:34:26
  • +2

J'ai windows millenum merci de m'aider pour installer kernel32.dll manquant sur mon ordinateur

Répondre à bababa

5

manchih, le 16 jan 2004 à 13:00:44

Tu peux reinstaller windows de ton ordinateur et le probleme est resoulu.

Répondre à manchih

6

JAMES, le 25 mai 2004 à 22:33:46
  • +1

Comment reintaller kernel.32dll Merci

Répondre à JAMES

7

Robert KOULEKEY, le 1 sep 2004 à 11:07:33

J'ai un manquant de fichier kernel32.dll

Répondre à Robert KOULEKEY

9

moudubulbe, le 11 oct 2009 à 16:07:43

Salut .

Voir ceci: http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-l-erreur-kernel32dl­l-t98119.html

et nous tenir au courant si votre probleme est résolu .

sorry gros déterrage :/ ♫   

Répondre à moudubulbe