rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C.G. NVIDIA GeFORCE 7600 - MXM pr. F.S.C.

PiNdA *, le mardi 12 février 2008 à 13:24:06
Bonjour,

je suis possesseur d'une Fujitsu Siemens computers AMILO Pi 1556 avec XP Familliale.

Il se trouve que depuis une semaine j'ai un problème d'affichage d'un écran noir. Donc je fonctionnait
en mode sans échec jusqu'à ce que je formate mon PC hier soir. Seulement en installant les pilotes
(avec le CD d'instalation) de ma carte graphique ( une NVidia GeForce Go7600 - MXM ) le problème a recommencé aussitôt l'installation lancé.
J'ai donc formaté à nouveau et réinstallé TOUS LES AUTRES PILOTES, mais je n'ose plus touché à celui
de ma carte graphique.

Quel sollution puis-je envisager?

-Trouver la même carte graphique et la faire installer par un informaticien?
-Trouver un nouveau pilote?
-Changer ma carte mère?

Donnez moi plus d'info si vous en avez.

Pr ailleur, merci d'avance à tous ceux qui contribuent à faire évoluer le monde informatique des plus démunis en la matière.
Configuration: Quelle belle journée n'est-ce pas?
Répondre à PiNdA *  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le mercredi 13 février 2008 à 05:45:42
@@ HuG ! @@

Peut etre qu'il s'agit simplement de poussières qui obstruent la ventilation...

Donc si il n'est plus sous garantie et seulement si (!!!!!!!!!) une soluce pour le nettoyer tout seul ou par qqu'un qui s'y connait (pour de vrai !! :p ) :

http://www.presence-pc.com/...

et nettoyer le tout avec un pinceau propre ! Si le prb persiste reposte ! ;)
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

manimanus, le mardi 19 février 2008 à 01:55:17
salut
j'ai le meme pc meme prob .
le diagnostique c la carte graphique HS
il faut la changer
Répondre à manimanus

3

LOLO1970, le vendredi 29 février 2008 à 19:53:13
Va voir sur ce site
tu n'es pas seul
mon PI 1556 a lâchée au bout d un an et deux jours
rajoute toi à la liste des mécontents en laissant un message sur ce lien
http://support.fujitsu-siemens.fr/...
FSC fera peut être quelque chose si on est nombreux
courage...
CHANGEMENT DE LA CG 250 EUROS ET PAS SUR QUE CELA TIENNE....
Répondre à LOLO1970

4

bob, le jeudi 27 mars 2008 à 17:29:09
bonjour j'ai le meme souci avec un amilo 1526 pourriez vous m'indiquer où acheter une carte geforce go 7600 MxM car là j'ai cherché partout et je n'en trouve pas .............
Quand à la réaction de Fuji c'est lamentable et j'espère bien qu'on ne fait que commencer à parler d'eux!!!!!
Répondre à bob

5

8nico7, le vendredi 18 avril 2008 à 09:10:11
Bienvenue au club, sur mon hp dv 9000ea qui a 1an et 4 mois, le capot de l'écran est s'est d'abord défoncé, HP l'a pris en amélioration de garantie. Et depuis Lundi , ma 7600 Go a lachée, g tout essayé, formatage et réinstallation des pilote.
Rien a faire, à chaque fois que j'active la CG -> ECRAN BLEU ET REBOOT.
En cause, le programme nv4_mini.sys.
En gros, c'est PC sont très mal conçu, pour la moindre application gourmande (film ou jeu), la ventilation est insuffisante et les carte sont soumis à rude épreuve.
Le mot d'HP dans tout ça:"On ne nous à pas signaler d'erreur de ce type"
Ça me bouffe que l'on nous prenne pour des gros pigeons, les composant on l'air d'être conçu pour tenir 1 an et pas un jour de plus, c'est malheureux quand on voit le prix de ces truc.
Répondre à 8nico7

6

bloody, le samedi 19 avril 2008 à 14:33:24
helas , amilo pi 1556 ;... meme soucis meme problème... y a pas d'autre choix que changer la carte ???
Répondre à bloody

7

informatikmann, le lundi 28 avril 2008 à 08:07:26
Salut a vous

Si vous le désirez, je vends une carte graphique pour votre portable qui ira parfaitement. C'est une Geforce go 6600 avec 128 Mo dédiés. La carte est totalement neuve, ce n'est pas de la récupération sur des portables HS comme certains qui vous vendent des cartes déjà très vieilles !!! Totalement neuve de chez totalement neuve !!! Je la vends a 185 euros frais de port compris.
Répondre à informatikmann

8

soxie, le mardi 20 mai 2008 à 13:07:55
6600 ou bien 7600?encore dispo?
cordialement
cc
Répondre à soxie

14

Mc Rus, le mardi 12 août 2008 à 14:36:26
Je veux la carte!
Contact moi vite.
Je la paie cache!
Répondre à Mc Rus

9

informatikmann, le mardi 20 mai 2008 à 17:01:48
Oui, contactez moi a ludorousselot@yahoo.fr pour en parler. Merci

10

Issam, le mercredi 18 juin 2008 à 14:48:58
Bonjour,

J'ai le meme problème avec mon amilo PI 1556. Ecran noir dès la connection à windows, mais ca marche en mode sans échec, pourquoi?

Par ailleurs, le lien de réclame (post 3) vers le support de Fuji ne marche pas. C'est pas bien de ne pas donner d'infos supplémentaires sur le diagnostique et sur les possibilités de réparations, de leur part.

Quelqu'un a fait quelque chose de bien pour éviter de payer trop cher?
Répondre à Issam

11

informatikmann, le mercredi 18 juin 2008 à 14:51:15
bienvenue dans le clan des malchanceux :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4480536 fujitsu siemens amilo a vice cache?page=16#410

La réparation par fujitsu siemens te coutera dans les 400 à 500

Acheter une carte par un autre intermédiaire, c'est 200 euros environ. Si tu es intéressé, j'en vends

Ca marche en mode sans echec car les driver sont desactivés. Desinstalle les drivers, et tu auras une image, certes hyper lente mais quand meme une image

12

Fredo, le vendredi 4 juillet 2008 à 00:16:05
Si ça peut vous rassurer, j'ai eu le même problème avec un Alienware au bout de 1 an et 2 mois ... payer ce prix là pour avoir le même problème que sur n'importe quel autre PC ! Quelle arnaque !
Répondre à Fredo

15

Aiderlesautres, le mardi 12 août 2008 à 16:51:54
Vous trouverez des cartes graphiques pour portable sur ebay en tapant "carte graphique portable"
Répondre à Aiderlesautres
Peformances carte graphique nvidia 7300 SE (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un pc packard bell : 2 go de ram, core 2 duo E6300 et carte graphique nvidia geforce 7300 SE 512 Mo. En faisant des tests, j'ai vu que des jeux comme age of empire 3 ou empire earth 2 étaient très saccadés avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462888-peformances-carte-graphique-nvidia-7300-se
Carte graphique NVIDIA (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment et où je peux booster ma carte graphique NVIDIA GeFORCE FX 5200 car quand je lance counter strike source on me dit que mes pilotes video sont dépacé www.commentcamarche.net/forum/affich-4812150-carte-graphique-nvidia
Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
NVidia GeForce 8400 GS (Résolu)Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemple call of duty 4 et tant d autre merci de bien vouloir me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4280981-nvidia-geforce-8400-gs
Pb installation carte graphique (Résolu)Bonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré des tentatives de réinstallation et avec la version téléchargée, le problème persiste avec le signal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336432-pb-installation-carte-graphique
Pilotes nVidia GeForce Go 7600 "Recherché&quo (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses mise a jour de pilotes car je suis équipé de le carte graphique nVidia GeForce Go 7600 et je vais sur le site de nVidia et il me disent d'aller sur le site de HP mais je ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6104399-pilotes-nvidia-geforce-go-7600-recherche-quo
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150
Toutes les réponses pour « C.G. NVIDIA GeFORCE 7600 MXM pr. F.S.C. »