Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DB9 ou db 25

Frédéric, le mardi 18 novembre 2003 à 10:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche à relier mes deux pc par un cable parallèle ou com.

Qql aurait il les shéma ou la méthode pour réaliser ses deux cables?

Merci !
Frédéric

1

brupala, le mardi 18 novembre 2003 à 15:02:19

Salut,
ça s'appelle un cable null modem d'habitude.
http://www.synthox.org/index.php?pageid=8
merci google

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

Frédéric, le mardi 18 novembre 2003 à 15:53:27

Merci ;-)

Répondre à Frédéric
Cable db9 ou db 25-> usb Bonjour, J'espére tout d'abord que ce message est dans le bon forum. J'explique mon probléme: je souhaite relier ma calculatrice casio 35+ à mon ordinateur. Je posséde déjà un cable db9 ou db 25 permettant de relier ma calculatrice à un ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6068132-cable-db9-ou-db-25-usb
Connecteur DB9 Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3
Cable parallele DB25/DB9 ????? Bonjour. Je voulais savoir si il etait possible de faire un cable parallele avec d un cote une prise male DB25 et de l autre une pris femelle DB9??? En fait se serait pour brancher une machine industrielle sur une imprimante matricielle www.commentcamarche.net/forum/affich-270726-cable-parallele-db25-db9
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Port parallele db 25/usb (Résolu)Bonjour, a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..? www.commentcamarche.net/forum/affich-6862350-port-parallele-db-25-usb
Code de couleur pour prise db9 ou rs232Bonjour, je recherche la correspondance entre la couleur des fils et les n°des broches sur une prise DB9 ou RS232 (je ne connait pas exctement la différence entre les deux). Dans le c^^able on peut trouver les couleures suivants: -gris -bleu -rouge ... www.commentcamarche.net/forum/affich-334936-code-de-couleur-pour-prise-db9-ou-rs232
Cablâge DB 9 RJ 45Bonjour, JE VEUX CABLER UN CORDON A UN BOUT RJ 45 ET L'AUTRE BOUT DB 9. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3998180-cablage-db-9-rj-45
Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer
Télécharger DB ConverterDB Converter est un convertisseur de base de données entièrement gratuit. Il permet de convertir les bases MS Access aux formats : MySQL, Oracle, PostgreSQL. Il permet aussi d'écrire des scripts PHP ou de se connecter directement à la base MySQL.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058240-db-converter
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Sennheiser HD 25-1 IIFilaire, Cable 1.5 m, Bande passante écouteurs: , Divers: , Isolation acoustique:Fermé, Longueur du cable:1.5 m, Pression acoustique:120 dB, Type:Casque, Technologie sans-fil:Filaire, Poids:140.0, Bande passante... www.commentcamarche.net/guide/1010963-sennheiser-hd-25-1-ii
Sennheiser HD 25 SPFilaire, Cable 3 m, Autonomie: , Bande passante:30-16000 Hz, Divers:Ear coupling supraaural /Characteristic SPL 100 dB +/- 2 dB /Nominal impedance 85 Ohm, Longueur du cable:3.0 m, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:115.0 www.commentcamarche.net/guide/191098-sennheiser-hd-25-sp
DBtechnologies Opera Live 210Sono, 200 W Watt, 120 db, 31.2x55.0x28.0 cm, 11.4 kg, Black, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Monitoring (studio), Aigus:2.5 cm, Basses:25.4 cm, Dimensions (LxHxP):31.2x55.0x28.0... www.commentcamarche.net/guide/392928-dbtechnologies-opera-live-210
La première extension du jeu "Spore" sort le 25 juin(Paris - Relax news) - Spore : Galactic Adventures, la première extension du jeu de simulation de vie d'Electronic Arts, viendra enrichir la nouvelle série de Will Wright (Les Sims) jeudi 25 juin sur PC. L'add-on développé par les studios Maxis... www.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-extension-du-jeu-spore-sort-le-25-juin-5849179-actualite.php3
Téléphonie mobile : près de de 25,1 millions d'abonnés pour France Télécom(Paris - Relax news) - Au 31 mars 2009, France Télécom comptait 25,076 millions d'abonnés à la téléphonie mobile en France, dont plus de 17 millions ayan un forfait. Selon l'Information financière du premier trimestre 2009 de l'opérateur historique,... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-pres-de-de-25-1-millions-d-abonnes-pour-france-telecom-5848780-actualite.php3
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Fichier DBFormat DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3