|
|
|
|
Posté par
Eresyus, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:34:10Configuration: Firefox 2.0.0.7
Salut
Moi je l'ai et c'est vrai que c'est trèèès long mais un patch va venir Sinon y'a Orange box comme fps on-line...
|
Ok ok ...Donc c'est vraiment sur c'est pas un pb de connexion ou quoi?
Patch sur PS3? Ok ;) Euh ... la orange box m'attire pas trop ... Half life a tout pour plaire mais sa me dit pas ... Autre choses , avec + de charisme , de gueule. |
pour moi ca va je trouve des parties assez rapidement mais c vrais que le patch a ariver et ca seras mieux ^_^.
ou alor si tu veux un autre fps du genre sur ps3 je te conseil rainbow six vegas voila a la prochaine. |
salut a tous jai des beug sur cod4 chui connecté par wifi a 60% ché free box pouvaient vs m'aider merci d'avance |
si tu est connecté en wifi sur ta freebox ça veut dire que la fonctionnalité routeur de ta freebox est en marche.
Essaye de desactiver le routeur de ta freebox et de branché ta ps3 sur ta freebox via cable ethernet, chez moi ça m'a permis d'avoir un temps d'attente moins long pour la recherche de partie. Ne te contente pas de desactiver le WIFI, desactive la fonctionalité routeur !!!! et tiens nous au jus , si ça le fait mieux ou si ça le fait pas mieux |
yo les gens je voudrai juste savoir quelle partit publique en reseau est le mieu pour trouver des parties
merci |
Moi g le jeu + excellente conexion wifi et ca met <telechargement des données de jeu...> pendant des heures kan je ve joué en on line!!!! |
il faut mettre le patch et en 5-5 c'est parti !!! |
moi sa fonctionne en quelques secondes ya pa de soucis |
J'ai un probléme j'ai une connexion par cable ethernet j'ai acheter le jeu ya une semaine je jouais en réseau et là quand je viens d'allumer ma play et que je met COD4 ça bloque sur "TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU..." j'attend pendant chez pas combien de temps et ça marche toujours pas.
Qu'est-ce que je dois faire svp :( |
BJR à tous,
J'ai exactement le même souci que Jessy depuis quelques jours impossible de jouer en ligne, le jeu bloque à TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRES ; J'ai essayé avec et sans le patch mais aucune incidence, ca marche toujours pas. Pourtant il y a une semaine tout fonctionnait, je comprend pas, si quelqu'un a la parade, je suis preneur.
|
Blizarre, moi ça remarche le truc que j'ai fait, c'est deconnecter mon modem, le couper carrément, tu attends 10secs et tu rebranches et ça redonne du jus.
Si ça marche pas aprés ça, je sais vraiment pas désolé :/ |
salut gamer moii aussi j cod 4 et franchement que du bonheur en ligne , c vrai au debut j trouvais ca vachement long les premieres fois mais maintenant en 30 secondes c bon ,si j peux recomender un jeux en ligne c vraiment celui la qu il faut avoir c le kif total et c evolutif les armes et leur options , les options de jeux en equipe ou chacun pour soit ( pour moi mon prefere une turie !) mais pour l instant j suis en deuil ma superbe ps3 60g est en sav (bloc optique mort snif) aller gamer n esite pas et peut etre que tu tombera sur le commandant gaaqy94 (sauf si au sav il m efface mon disque dur la j serait fou de rage !!!!) si option oreillette bluetooth c pas mal ( surtout avec des francais)
|
moi en méme pa dix secondes je suis en train de jouer donc sois c votre connection car i fo faire gaffe a cki ni ai personne sur votre ordi ou kil ni ai pa de telechargement en cour sinn sa pose des problémes ou alors c votre opérateur internet ki ne fonctionne pa correctement ou dans le meilleur des cas c simplement votre live box ki fo rallumer allez a+ sur cod4 mn id c niko1007 on sera ptéte amener a se frager |
lut tlm moi j ai la livebox ps3 brancher en ethernet et adsl en wifi 10 seconde et je suis deja dans une game donc arreter de mettre toutes les fautes sur le jeux ou votre ps3 c est votre internet ou modem mal configurer voila
desfois vos mieux payer plus cher internet comme orange et avoir le service qui va avec ...... bonne game a tous dyfrex |
bonsoir mes enfants je m'appel renaud ,age : 59ans j'ai pris une ps3 pour mon petit fils et la elle est qasiment tt le temps chez moii je jous sur call 4 ca fai deux semaines que jy jous aucun problemes de conexion et la le chargement ne sarrete pas il reste en mode <telechargemnet des donnees du jeu > Si qq1 pouraiit maider ca seraiit gentil merci beaucoup. id ps3: <desperadios>
|
J'ai trouvé un superbe clan de cod4 facile d'inscription et vraiment sympa avec plusieurs partie et tournois. De plus, tout le monde est accepté. Je sais que le site n'est pas très beau mais ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil. Voici l'adresse:
http://kckcod4.onlc.fr |
slt a tous ! moi ossi je sui un fan de COD 4 d ke je rentre du taf ji jou, mé ojourdui je me sui conécté come dab é rien a faire sa marche pas, lécran réste bloké sur " TELECHARGE DES PARAMETRE DE JEU ". je c pa comen fair pour débloké sa é sa me pren la téte, jé envi de tou cassé !!! GGGgggrrrrrrrrrrrRRRR ....lol
SVP édé moi... sinon je v retourné la maison UN GRAN MERCI A CE KI TROUVERON UNE SOLUTION A MON PROBLéME!!
|
oui moi aussi j'ai le même problème que vous je suis en Ethernet avec livebox et sa bug mais le seule moyen de jouer c'est de la couper et de la rebranché ;)
ENJOY |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 30/03 12h02 | Temps d'attente Multiboot Xubuntu/XP | 6 |
| 29/03 14h58 | Team qui recrute sur cod4 ps3 | 43 |
| 15/07 11h54 | Je recherche team sur cod4 ps3 | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YaBasic - YaBasic est un interpréteur Basic gratuit pour plates formes Windows. | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamaha TX592 | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | Yamaha TX492 | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | Yamaha TX396 Black | Catégorie: Tuner radio FM | |
![]() | Yamaha TX592RDS | Catégorie: Tuner radio FM |