Multi Cod4 Ps3 : Ya t'il une longue attente ?

Résolu/Fermé
Eresyus - 20 janv. 2008 à 13:34
florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 4 août 2009 à 13:27
Bonjour,
Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line :
C'est là qu'est le problème .J'ai lu sur certain forum (Jeux video.com Gamekult etc...) qu'il y avait des temps d'attente très longs pour se connecter a un serveur ... Vrai, pas vrai?

Merci de votre réponse

Ps:Si dans le pire des cas c'est vrai ,quel FPS pourriez vous me conseiller sur PS3 qui soit à l'égal de Cod4
A voir également:

26 réponses

florianlerenner Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
1 juil. 2009 à 20:02
salluuut sallut tout le monde jai la SOLUTION avotre probleme evidement jai eu du mal a trouver comment il fallait faire et jai trouver le miracle comment retirer "TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEUX" il faut dire que pour tout les gros joueur de cod4 quand se probleme intervien alor que avant vous n'aviez aucun probleme c'est un peut contraingnant car comment se passer de son mode en ligne^^ je l'aime se jeux lol.Sa marche pour tot les cas alor preparez COD4 ET VOS MANETTES
Alors tout dabord ouvrez unE autre page et mettez ceci : http://192.168.1.1/0_0
c l'adresse de votre box ensute aller dans reseau et la on va vous demander de appuyer sur le bouton qui sert d'identification apuyer 5 seconde.
ensuite apres avoir eté dans reseau aller dans NAT
et c'est la que le moment crucial arrive vous allez voir normalemnt


# Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination Activation
tout ceci et en dessou de chacun de ces colone vous allez rentrer
Nom Protocole Type Ports externes Adresse IP de destination Ports de destination


nom:CoD4port1 , protocole :UDP, type: port ports externe:3658 ,adresse ip de destination:192.168.1.21 ou ladresse de votre ps3 ensuite ,port de destination: 3658

et vous activez c'est aussi simple que sa ^^
voilaaaaaaaaaa aler a + tout le monde
8
yo les gens je voudrai juste savoir quelle partit publique en reseau est le mieu pour trouver des parties
merci
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:35
une attente longue? non je dirais une attente interminable...et ce n'est pas parce 2 ou 3 joueurs peuvent se connecter sans trop de soucis qu'il faut croire que cela fonctionne bien,cela ne s'arrangera pas,ca fait un moment qu'il est sortie ce jeu et toujours la meme merde pour se connecter.
Si tu veux un bon jeu,prendre "far cry 2" le mode solo est tres bien et en multi il y a du monde et pour se connecter c'est nickel...
2
Ok ok ...Donc c'est vraiment sur c'est pas un pb de connexion ou quoi?
Patch sur PS3? Ok ;)

Euh ... la orange box m'attire pas trop ... Half life a tout pour plaire mais sa me dit pas ...
Autre choses , avec + de charisme , de gueule.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi g le jeu + excellente conexion wifi et ca met <telechargement des données de jeu...> pendant des heures kan je ve joué en on line!!!!
1
BJR à tous,

J'ai exactement le même souci que Jessy depuis quelques jours impossible de jouer en ligne, le jeu bloque à TÉLÉCHARGEMENT DES PARAMÈTRES ; J'ai essayé avec et sans le patch mais aucune incidence, ca marche toujours pas. Pourtant il y a une semaine tout fonctionnait, je comprend pas, si quelqu'un a la parade, je suis preneur.
1
Blizzard g EXACTEMENT le mm probleme sa fait perpete que je joue et du jour au lendemain quand je fait trouvé partie, ya "téléchargement des parametre de jeu" qui reste indefiniment......peux plus jouer.....alors si ta trouvé un truc efficace ce srai cool ke yu mtienne o courant.....merci davance!
0
ERICMERCENAIREFR
8 juil. 2008 à 15:19
Bonjour a tous

Comme bon nombre sur ce forum j'ai le même message qui s'affiche je viens seulement de changer de modem et de

FAI,je suis chez neuf maintenant.

Je vais essayé de débrancher mon câble ce soir et de me connecter et je vous tient au courant

a plus merci!!!!!

Nb:je suis dans une team qui recrute :TcT,et la seul chose que l'on demande s'est d'être coooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Salut
Moi je l'ai et c'est vrai que c'est trèèès long mais un patch va venir
Sinon y'a Orange box comme fps on-line...
0
Moi sava ! c'est pas du tout long au contraire !
0
pour moi ca va je trouve des parties assez rapidement mais c vrais que le patch a ariver et ca seras mieux ^_^.


ou alor si tu veux un autre fps du genre sur ps3 je te conseil rainbow six vegas voila a la prochaine.
0
salut a tous jai des beug sur cod4 chui connecté par wifi a 60% ché free box pouvaient vs m'aider merci d'avance
0
si tu est connecté en wifi sur ta freebox ça veut dire que la fonctionnalité routeur de ta freebox est en marche.

Essaye de desactiver le routeur de ta freebox et de branché ta ps3 sur ta freebox via cable ethernet, chez moi ça m'a permis d'avoir un temps d'attente moins long pour la recherche de partie.

Ne te contente pas de desactiver le WIFI, desactive la fonctionalité routeur !!!!
et tiens nous au jus , si ça le fait mieux ou si ça le fait pas mieux
0
il faut mettre le patch et en 5-5 c'est parti !!!
0
nicolas1007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
4 mars 2008 à 11:32
moi sa fonctionne en quelques secondes ya pa de soucis
0
J'ai un probléme j'ai une connexion par cable ethernet j'ai acheter le jeu ya une semaine je jouais en réseau et là quand je viens d'allumer ma play et que je met COD4 ça bloque sur "TELECHARGEMENT DES PARAMETRES DE JEU..." j'attend pendant chez pas combien de temps et ça marche toujours pas.
Qu'est-ce que je dois faire svp :(
0
Blizarre, moi ça remarche le truc que j'ai fait, c'est deconnecter mon modem, le couper carrément, tu attends 10secs et tu rebranches et ça redonne du jus.
Si ça marche pas aprés ça, je sais vraiment pas désolé :/
0
salut gamer moii aussi j cod 4 et franchement que du bonheur en ligne , c vrai au debut j trouvais ca vachement long les premieres fois mais maintenant en 30 secondes c bon ,si j peux recomender un jeux en ligne c vraiment celui la qu il faut avoir c le kif total et c evolutif les armes et leur options , les options de jeux en equipe ou chacun pour soit ( pour moi mon prefere une turie !) mais pour l instant j suis en deuil ma superbe ps3 60g est en sav (bloc optique mort snif) aller gamer n esite pas et peut etre que tu tombera sur le commandant gaaqy94 (sauf si au sav il m efface mon disque dur la j serait fou de rage !!!!) si option oreillette bluetooth c pas mal ( surtout avec des francais)
0
moi au sav il mon tout effecer
0
lut tlm moi j ai la livebox ps3 brancher en ethernet et adsl en wifi 10 seconde et je suis deja dans une game donc arreter de mettre toutes les fautes sur le jeux ou votre ps3 c est votre internet ou modem mal configurer voila

desfois vos mieux payer plus cher internet comme orange et avoir le service qui va avec ...... bonne game a tous dyfrex
0
capitainejack
17 mars 2008 à 16:51
bonsoir mes enfants je m'appel renaud ,age : 59ans j'ai pris une ps3 pour mon petit fils et la elle est qasiment tt le temps chez moii je jous sur call 4 ca fai deux semaines que jy jous aucun problemes de conexion et la le chargement ne sarrete pas il reste en mode <telechargemnet des donnees du jeu > Si qq1 pouraiit maider ca seraiit gentil merci beaucoup. id ps3: <desperadios>
0
nicolas1007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
18 mars 2008 à 22:42
salu ecoute je sui pa un pro mais si ta une live box pendant le chargemen debranche le cable derriere la ps3 ensuite appui de nouveau sur "partie en ligne" la tu devra te reconnecter apres avoir rebrancher le cable et sa devrait fonctionner sinon je sait pas dsl sa me la fait a moi et lorsque jai fai cette manipulation sa c'est directement relancer voila au fait mon id sur cod4 c'est niko1007 si sa tinterresse de te mesurer a moi papi j'en serai tres content.
0
||KHS|| TOON
26 mars 2008 à 22:41
J'ai trouvé un superbe clan de cod4 facile d'inscription et vraiment sympa avec plusieurs partie et tournois. De plus, tout le monde est accepté. Je sais que le site n'est pas très beau mais ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil. Voici l'adresse:

http://kckcod4.onlc.fr
0
BLackst0rm Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 5
2 juil. 2008 à 12:14
oui moi aussi j'ai le même problème que vous je suis en Ethernet avec livebox et sa bug mais le seule moyen de jouer c'est de la couper et de la rebranché ;)
ENJOY
0