Rechercher : dans
Par :

Ordre des pages dans wordpress

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 00:03:11 neferi, le 3 jan 2008 à 08:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créé un blog avec "Wordpress". Comment faire pour que mon dernier article ou ma dernière page en date apparaisse à la une? Lorsque on ouvre le blog, on tombe sur une page écrite il y a plusieurs jours. Merci. Neferi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordre des pages dans wordpress » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Barnabé, le 22 nov 2008 à 00:03:11
  • +3

Hello
Dans Ecrire / Page, tu as un onglet tout en bas : "ordre de la page".
@+

Répondre à Barnabé