Ubuntu barre navigation

Résolu/Fermé
Elia.g85 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 28 déc. 2007 à 16:10
Phartax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 16:47
Bonjour,

J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer


merci de votre aide
A voir également:

20 réponses

sous xubuntu pour retrouver la barre de tache disparue il faut lancer la commande "xfce4-panel" dans un terminal, puis configurer les paramètres du bureau pour laisser xfce gérer le bureau ... au redémarrage le panneau devrait toujours etre là ... si le probleme persiste allez dans les paramètres d'xfce, puis dans démarrage, applications démarrées automatiquement et ajouter la meme commande "xfce4-panel" ...

ps : ce genre d'infos se trouvent facilement sur les forums d'ubuntu : http://forum.ubuntu-fr.org/
21
salut mon problème est lié au gestionnaire de tâche. Il s'ouvre mais n'affiche plus les applications que j'ai besoin de télécharger. Que dois-je faire pour ce genre de problème
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
1 nov. 2011 à 10:14
Quel est le rapport entre le gestionnaire des tâches et les applications à télécharger ???
0