Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier swf

wahib, le lundi 13 octobre 2003 à 14:22:56
salut,
j'ai trouvé dans ma recherche des fichiers swf. Comment sont-ils faits? Pourrai-je un jour le créer si vous dit comment ils sont construit?

merci beaucoups...
Répondre à wahib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leofactory, le lundi 13 octobre 2003 à 14:42:21
moi pas lire dans pensée donc moi rien compris message...
juste que swf c'est une animation flash
Répondre à leofactory

2

sebsauvage, le lundi 13 octobre 2003 à 15:27:23
Hello !

Comme le dit leofactory, ce sont des fichiers Flash.
C'est le genre d'animation qu'on trouve dans les pages Web comme http://www.eye4u.com

Le logiciel le plus connu qui permet d'en créer est Macromedia Flash
http://www.macromedia.com/software/flash/

Il existe d'autres logiciels pour en créer (Swish, etc.)

Pour voir un fichier Flash, il suffit de glisser le fichier sur la fenêtre du navigateur.
Répondre à sebsauvage

3

shin_gouki, le mardi 28 octobre 2003 à 23:01:19
je veux ouvrir mon fichier .swf comme un fichier sauvgarde (*.fla) comment ça
Répondre à shin_gouki

5

sebsauvage, le mercredi 29 octobre 2003 à 09:26:24
Si le fichier n'est pas protégé, il suffit de l'ouvrir dans Macromedia Flash.
Répondre à sebsauvage

4

Eaulive, le mercredi 29 octobre 2003 à 04:04:27
comment ça quoi?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Choubaka!
Répondre à Eaulive

6

eric, le jeudi 13 novembre 2003 à 18:35:41
Avez vous quelque part un outil qui peut ouvrir un fichier flash compressé en SWF pour pouvoir voir la conception de celui si et l'utilisé en remplacant les données par des données personnelles ? merci de votre reponse
Répondre à eric

7

sebsauvage, le jeudi 13 novembre 2003 à 18:53:09
pour repiquer le boulot d'un autre, c'est ça ?
Bah c'est pas trop la politique de la maison.

Il vaut mieux demander à l'auteur du swf si il veut bien te donner ton .fla.
Répondre à sebsauvage

8

Nicolas, le samedi 25 septembre 2004 à 11:24:35
Salut,

j'utilise un programme: turbinevideo
il marche bien et il est rapide.
Je m'en sert pour convertir des videos de camescope numerique (format avi DV 720x576x25 PAL) en flash.

Nicolas
Répondre à Nicolas
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
J'arrive pas à lire mes fichiers .swf (Résolu)Bonjour,j'ai depuis quelque temp un probleme pour lire mes fichiers .swf j'utiliser avant swf opener et apres mpcstar que j'ai desinstaller et reinstaller swfopener quand j'essaie de lire mes fichiers il me dit c:\...n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7237435-j-arrive-pas-a-lire-mes-fichiers-swf
Envoi fichier .swf (Résolu)ßonjour, je voudrais envoyer un fichier swf sur mon portable, comment dois-je faire ????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7819819-envoi-fichier-swf
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar
Ouvrir un.swf (Résolu)Bonjour, comment et avec quoi ouvrir un fichier .swf, par exemple un tutoriel pour apprendre à créer des flash; et puis comment transformer un flash qui est en .exe en .swf merci étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-2320982-ouvrir-un-swf
Logiciel pour convertir swf en flv (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers swf en flv (car j'ai créé un diaporama en Flash et j'aimerais le montré sous forme de video).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039280-logiciel-pour-convertir-swf-en-flv
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « fichier swf »