Bonjour,
Je souhaite executer une requête SQL qui se trouve dans une base de donnée (Access ou SQL Server). Comment dois-je faire pour lui faire appel.
Merci Netto, pour ce lien, cependant ce n'est pas vraiment ce que je recheche.
Je souhaite faire appel à une requête ou une procédure stockée déjà existante.
Je ne souhaite pas créer de String.
Merci pour ce service d'abord je veux seleument vous dire si il est possible de m'envoyer par mail un suport de cours concernant l'acces aux bases de donnés a l'aide de java et jdbc
Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC
Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories :
Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données
par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3
JDBC-ODBCBonjour, J'ai un souci lors de l'utilisation d'une base de données sous Struts : Ma base de données a été créée sous Dbase. Je l'ai déclarée sous ODBC. Sous Eclipse, lorsque je fais des requêtes SQL dessus via le Plugin Quantum DB, tout fonctionne....www.commentcamarche.net/forum/affich-3634053-jdbc-odbc
ODBC et JDBCBonjour, J'aimerais entendre votre avis a propos des differences entre JDBC et ODBC. D'apres mes recherches les differences entre JDBC et ODBC sont : 1- ODBC n'est pas portable (ne tourne que sur Windows) alors que JDBC peut tourner quelque soit le...www.commentcamarche.net/forum/affich-407798-odbc-et-jdbc
Java - L'API JDBCIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant
de développer des applications capables de se connecter à des
serveurs de bases de données (SGBD).
L'accès aux bases de données avec...www.commentcamarche.net/contents/java/javajdbc.php3
Introduction à JDBCIntroduction à JDBC
La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java
(depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données,
c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant
de...www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcintro.php3