Rechercher : dans
Par :

JAVA JDBC:ODBC

Dernière réponse le 8 jui 2004 à 12:51:35 Kida, le 7 oct 2003 à 08:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite executer une requête SQL qui se trouve dans une base de donnée (Access ou SQL Server). Comment dois-je faire pour lui faire appel.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « JAVA JDBC:ODBC » dans :
Java - L'API JDBC Voir Introduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Connexion à la base de données avec JDBC Voir Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Introduction à JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

Nettogrof, le 7 oct 2003 à 15:01:25

Salut

Si tu comprends l'anglais, voici un très bon site:
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/jdbc/index.html

Nettogrof tseb era seiromem emoS

Répondre à Nettogrof

3

Kida, le 7 oct 2003 à 17:09:52

Merci Netto, pour ce lien, cependant ce n'est pas vraiment ce que je recheche.
Je souhaite faire appel à une requête ou une procédure stockée déjà existante.
Je ne souhaite pas créer de String.

A+

Répondre à Kida

2

choubaka, le 7 oct 2003 à 16:01:01

Salut

il y a également pas mal de réponses déjà données pour cette question dans le forum.. Fais une recherche JDBC ODBC Java..

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.

Répondre à choubaka

4

kida, le 7 oct 2003 à 17:11:33

Hello,

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil.

Répondre à kida

5

el aasri, le 8 jui 2004 à 12:51:35

Merci pour ce service d'abord je veux seleument vous dire si il est possible de m'envoyer par mail un suport de cours concernant l'acces aux bases de donnés a l'aide de java et jdbc

Répondre à el aasri