Recuperer un flash disk

Fermé
chela - 19 nov. 2007 à 09:32
 mohamed islam - 8 janv. 2014 à 01:16
Bonjour,
J'aiun flash mais je peux pas ny copier ou retirer quelques choses. Windows me demande de formater ce flash.
Impossible de formater ou de faire quoi que ce soit.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

1 - star
2- run
3- cmd
4- ecrit format f:
NB: f c le nom du volume a formater
5- bon chance
avec le regard de WAW
13
j'ai effectué le formatage sur dos il s'effectue très rapidement puis il me sort le message d'erreur "support non valide ou piste 0 incorrecte - disque inutilisable". Est ce que que ça veut dire que mon flash de 2GO est foutu?
0
koko > khalou
14 sept. 2008 à 19:06
j ai un flash memoire de 1 go kingstone, impossible de le formater et toujours le message qui s affiche : erreur piste 0 disque inutilisable merci de m aider
0
j'ai un flash disque le Windows me demande de formater ce flash.
Impossible de formater ou de faire quoi que ce soit.
je voudre Recuperer le flash disk1 go s.v.p

le message apres formatage " le formatage et echoue"
0
laid2464 > asca
30 nov. 2008 à 18:22
bonjour à tout le monde moi aussi j'ai le meme probleme avec mon flash disk dés que je le mis en essayant de l'ouvrire
je n'arrive pas à l'ouvrire aidez mois SVP j'ai tout fais pour le récupérer . en fin merci
0
cherchalsamir@yahoo.fr > laid2464
10 mai 2009 à 05:34
j'ai un flash disk uimpossible de l'ouvrir ou de le formater
merci
0
moi aussi j'ai un flash disk de 1Go que je n'arrive pas à formater ni sous windows ni sous linux (mandriva qui ne voit même pas ce dsik) windows le voit à 8Mo
please help.
6
foutu ta cle bonne à jeter, achete toi une autre
5
habs 'cest pas le probleme d'achter un notre mais je suis besoin des qui'il quantien
0
bonjour, moi aussi j'ai le mme probleme en effet j'ai deux flash disk sony vaio (1Go) et un autre de 250 Mb et je ne peut ni formater ni acceder a mes données j'ai essayé les utilitaires des flash disk : Hp usb les firemware des mp3et mp4 mais rien!!! qq peut nous aidés a trouer une soluton merci d'avance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme problem j'ai 3 flach disc qui ne veux pas fonctionné donez moi la solus svp salimjsk1994@hotmail.fr
0
il y a un programme special pr la recuperation du flash disk mais je le pas connaitre
0
c facile c émule avec des grandes oreilles
0
la solution est difficille pour recuperer le flash disk
il faut un programateur de mémoire ,pour programer la mémoire il faut la desoude ensuite soudez la mémoire sur le programateur de memoir et pui lancer le programe qu'est compatible avec la marque du flash disk par exep (kigston ou verbatim,,,,)et pui recuperer la mémoire et souder sur le flash disk
0
c'est pas comme ça sa fonctionne
0
mohamed islam
8 janv. 2014 à 01:16
il y a une solution c'est l'application RECOVER MY FILES.

ça fonctionne
0