Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb de session en une jsp et une servlet

nuandafr, le mercredi 17 septembre 2003 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout dabord voici une petite présentation du fonctionnement, j'ai une jsp qui appelle une servlet lors du submit d'un bouton. Donc lors de l'appui sur le bouton la servlet est invoquée, le code correspondant à l'action du bouton est executé (dans la servlet je recupère les info de la jsp par la request) puis je place des info resultante dans la session ( session.put("theKey", Object); ) et enfin je rapelle ma jsp par une redirection ( response.sendRedirect("http://majsp..."); ).
Donc mon problème est le suivant :
Lorsque je rapelle ma jsp par la redirection, tout les attributs de ma session que j'avais rempli dans ma servlet sont nul.
merci d'avance pour vos suggestion.

1

choubaka, le jeudi 18 septembre 2003 à 10:35:04

Salut

tu dois vérifier la portée de ta jsp...

scope = session.

ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.

Répondre à choubaka
J2ee jsp/servlet bonjour, je suis débutant en j2ee et veux travailler avec les techno jsp/servlet j'ai bien instaler le tomcat meme je peux exécuter les exemples fourniées mais j'ai un petit souci benh pour les jsp on a l'extension jsp (*.jsp) mais pour les servlet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2649479-j2ee-jsp-servlet
Upload jsp/servlet Salut à tous, Je souhaite implémenter sur mon site (jsp/servlet) la possibilité d'uploader des fichiers pour mes connectés. Mais, je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour cela (utilisation d'applet, quelles classes utilisées...). Si qq'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-15582-upload-jsp-servlet
Lien entre jsp + bean + servlet Bonjour j'aimerai savoir comment on fait le lien entre jsp + bean + servlet exemple : j'ai 2 pages jsp, sur la première page un bouton calculer dès que le client clique sur ce bouton , l'action est traité dans la servlet et cette servlet devrait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-41877-lien-entre-jsp-bean-servlet
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
JSP/Servlet:Passer un tableau d'objetBonjour tout le monde Merci d'avance de bien vouloir m'aider à résoudre à mon problème: J'ai une classe java Employe et tableau tabEmploye contenant des objets de type Employe. Avec une servlet je parviens à remplir ce tableau avec la liste de tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225717-jsp-servlet-passer-un-tableau-d-objet
Jsp servlet mysqlBonjour, je veux savoir le code source de connexion jsp+mysql. Le resultat de recheche de donneé sera affiche sur une autre page jsp avec possibliter d'ajouter,modifier ou supprimer des lignes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6235787-jsp-servlet-mysql
500 Servlet Exception java.lang.NullPointerExmessage d'erreure que j'obtient apres que je tappe certaines adresse internet 500 Servlet Exception java.lang.NullPointerEx at _general__jsp._jspService(/usr/local/apache/htdocs/general.jsp:49) at com.caucho.jsp.JavaPage.service(JavaPage.java:75) at... www.commentcamarche.net/forum/affich-105974-500-servlet-exception-java-lang-nullpointerex
Servlets - Première ServletPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servprem.php3
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK)Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servjsdk.php3
Les directives de Java Server Pages (JSP)Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdirectives.php3