|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
T'as pleins de sites qui en vendent,ca varie entre 3 et 70 euros
mais si t'en veux des gratos,ta ka utiliser un P2P comme emule,yen a des packs de 5000 et c completement légal
|
ouais, meilleur moyen pour choper des virus...
Le méchant nounours ©Moi |
esque je peut metre un autre un autre site php avec mon site flash sur le meme hosting et esque je peut metre un autre nom de domaine pour le deusiéme |
www.templates4free.zzl.org |
tu trouveras ton bonheur sur http://coyotefx.com
une simple inscription sur le site et tout devient accessible. Il n'y a aucun spam dans ma boite à mails. ;)
|
1- recherche "sothink decompiler version 4" sur rapidshare.com
2-visite nimporte quel site flash ou cherche meme dans les site qui vende des template flash(templatemonster.com) 3-visionne ces site et clique sur decompiler 4-converti en FLA (format flash) par ce meme logiciel 5-costumise comme il te plais sur macromédia flash --> c'est ce que je fai |
n'utilises pas flash pour ton site, et fais plutôt un site qui respecte les standards du web. |
Ces templates respectent les standards du W3C, tu as de tout, moi j'ai 3 sites avec bandeau flash, dynamique et simple tout en Xhtml 1.0 strict validé, et sémantiquement aussi :)
Puor dire, je suis infographiste et j'en utilise un pour mon site tellement le choix est dingue, et cela est gratuit :) |
coyotefx.com tres bon site a visiter ! |
Salut carolina ca va :
j'espere de me contacter pour t'aider sur ton projet et des templates gratuit +212 71 84 03 |
"1- recherche "sothink decompiler version 4" sur rapidshare.com
2-visite nimporte quel site flash ou cherche meme dans les site qui vende des template flash(templatemonster.com) 3-visionne ces site et clique sur decompiler 4-converti en FLA (format flash) par ce meme logiciel 5-costumise comme il te plais sur macromédia flash" c'est quand meme mieux d'avoir le fichier source FLA non ? |
bonjour
Je trouve sur le site de Coyotefx des intros flash en téléchargement gratuit alors que d'autres sites proposent les mêmes intros mais payantes. Cela signifie t'il que télécharger et customiser une intro flash sur Coyotefx pour l'incruster sur le site de sa société est illégale ? Merci pour vos réponses Fabrice |
Bonjour lavoix quand tu telecharger des templates sur ce site, il demande un mot de pass pour Deziper l`archive RAR, tu connais le mot de pass? Si oui tu pe me le passer ? Meci ... |
passe mon ton e-mail parce que je vais faire un site et je vais ajouter tous mes site flash intro banner et tout... |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 13/10 11h32 | Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind | e-outils et progiciels |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 05/06 13h29 | Problème caractères é, à, è, Template flash | 0 |
| 04/06 17h15 | Problème caractères é, à, è, . Template flash | 2 |
| 04/03 10h53 | De l aide pour un template flash | 3 |
| 25/10 13h08 | Template flash | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Freecom Beatman Flash 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Freecom Beatman Flash II | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Freecom Beatman Flash 128 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |