Rechercher : dans
Par :

Free template et intro flash

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:29:37 karolina, le 8 nov 2007 à 10:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de commencé un travail et le test et de créer le site merci de votre comprehension et de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « free template et intro flash » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

gryzzly, le 8 nov 2007 à 19:16:49
  • +2

http://www.oswd.org
http://www.openwebdesign.org
Forcément... ©brupala : Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

2

The Inc, le 7 jan 2008 à 08:39:11
  • +1

T'as pleins de sites qui en vendent,ca varie entre 3 et 70 euros
mais si t'en veux des gratos,ta ka utiliser un P2P comme emule,yen a des packs de 5000 et c completement légal

Répondre à The Inc

15

xenio, le 4 mai 2008 à 19:08:34

J`avais pas pense a sa.
Merci

Répondre à xenio

3

gryzzly, le 7 jan 2008 à 14:42:35

Ouais, meilleur moyen pour choper des virus...
Le méchant nounours ©Moi

Répondre à gryzzly

4

phil2strass, le 4 fév 2008 à 18:10:22

Salut,

tu as pas mal de choses à cette adresse: http://www.younod.com

Répondre à phil2strass

5

saber, le 6 fév 2008 à 18:20:28

Esque je peut metre un autre un autre site php avec mon site flash sur le meme hosting et esque je peut metre un autre nom de domaine pour le deusiéme

Répondre à saber

6

dailyzik, le 15 fév 2008 à 16:53:22

Www.templates4free.zzl.org

Répondre à dailyzik

7

cizo, le 2 mar 2008 à 10:52:39

Tu trouveras ton bonheur sur http://coyotefx.com
une simple inscription sur le site et tout devient accessible. Il n'y a aucun spam dans ma boite à mails. ;)

Répondre à cizo

12

bizzaur, le 24 avr 2008 à 13:26:14

Coyotefx.com tres bon site des ressources et mise a jour reguliere ! je recommande :o)

Répondre à bizzaur

9

anon, le 26 mar 2008 à 00:52:43

N'utilises pas flash pour ton site, et fais plutôt un site qui respecte les standards du web.

Répondre à anon

10

michou, le 13 avr 2008 à 16:54:21

Ces templates respectent les standards du W3C, tu as de tout, moi j'ai 3 sites avec bandeau flash, dynamique et simple tout en Xhtml 1.0 strict validé, et sémantiquement aussi :)

Puor dire, je suis infographiste et j'en utilise un pour mon site tellement le choix est dingue, et cela est gratuit :)

Répondre à michou

13

kistyar, le 24 avr 2008 à 13:28:31

Coyotefx.com tres bon site a visiter !

Répondre à kistyar

14

ait miloud, le 28 avr 2008 à 12:22:03

Salut carolina ca va :
j'espere de me contacter pour t'aider sur ton projet et des templates gratuit
+212 71 84 03

Répondre à ait miloud

16

bisounours, le 15 mai 2008 à 16:06:12

"1- recherche "sothink decompiler version 4" sur rapidshare.com
2-visite nimporte quel site flash ou cherche meme dans les site qui vende des template flash(templatemonster.com)
3-visionne ces site et clique sur decompiler
4-converti en FLA (format flash) par ce meme logiciel
5-costumise comme il te plais sur macromédia flash"

c'est quand meme mieux d'avoir le fichier source FLA non ?

Répondre à bisounours

27

vinch88, le 31 oct 2008 à 14:11:26

Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ton post. J'ai téléchargé le logiciel mais je ne vois pas comment s'en servir...tu peux m'aider

Répondre à vinch88

37

Gillian, le 23 nov 2009 à 14:29:37

BOnjour,

Je n'arrive pas à trouver comment "décompiler" avec le logiciel.
Help !!!

Répondre à Gillian

17

lavoix, le 27 mai 2008 à 16:22:04

Bonjour

Je trouve sur le site de Coyotefx des intros flash en téléchargement gratuit alors que d'autres sites proposent les mêmes intros mais payantes. Cela signifie t'il que télécharger et customiser une intro flash sur Coyotefx pour l'incruster sur le site de sa société est illégale ?

Merci pour vos réponses

Fabrice

Répondre à lavoix

18

xenio, le 27 mai 2008 à 20:07:42

Bonjour lavoix quand tu telecharger des templates sur ce site, il demande un mot de pass pour Deziper l`archive RAR, tu connais le mot de pass? Si oui tu pe me le passer ? Meci ...

Répondre à xenio

19

fatihdu77, le 23 jun 2008 à 21:43:35

Passe mon ton e-mail parce que je vais faire un site et je vais ajouter tous mes site flash intro banner et tout...

Répondre à fatihdu77

20

fabrice, le 26 sep 2008 à 13:46:44

Voici un site avec 600 template disponibles !!!!

http://joomla-world.fr

Répondre à fabrice

21

bulle, le 6 oct 2008 à 15:55:01

J ai trouve mon bonheur sur coyotefx.com

@ +

Répondre à bulle

30

mourad.ounough, le 5 jan 2009 à 23:35:14

BONJOUR

IL YA www.power-templates.com

cdt