Rechercher : dans
Par :

[Php-Javascript] cookies

Dernière réponse le 3 sep 2003 à 18:48:04 Omen, le 3 sep 2003 à 14:02:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, amis programmateur ;)

Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus longs à résoudre (cf un ridicule problème de fuseaux horaire qui m'a quand même pris près d'une heure quinze). Donc cette question est d'importance existentielle car elle bloque l'accès à mon site à tout utilisateur de Windaube, et ils sont frequents malheureusement. Je fais une simple fonction javascript :

document.cookie = "login=Monlogin;expires=;path=/";

Ce code fonctionne tout à fait sur Mac Os X Internet explorer mais dès que je passe à un windows XP ou autres je n'arrive plus à le lire avec la fonction suivante :

$cookie = $HTTP_COOKIE_VARS['login'];

Alors voilà mon problème, j'ai bossé des heures sur un site qui ne peut etre consulté par personne d'autre que moi :(

Donc je vous remercie d'avance, déjà d'avoir lu ce long message et encore plus si vous arrivez à résoudre mon problèem :D

Omen

Meilleures réponses pour « [Php Javascript] cookies » dans :
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

Omen, le 3 sep 2003 à 15:37:54

Je précise que le premier code est en Javascript et le second en Php... En clair mon problème est de savoir que faut-il faire pour créer des cookies qui soient compatible, mac, windaube et tous les autres...

Merci de me répondre

Répondre à Omen

2

Omen, le 3 sep 2003 à 17:19:34

Svp j'ai vraiment besoin de votre aide ...

Répondre à Omen

3

Omen, le 3 sep 2003 à 18:48:04

Voilà j'ais fais des tests sur windaube : le cookie installé est suivi d'une chaine de caractères bizarre et il n'est pas lu par la fonction php.

Svp il me faut résoudre ce problème :(

Répondre à Omen
Collection CommentÇaMarche.net