Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Php-Javascript] cookies

Omen - Dernière réponse le 3 sept. 2003 à 18:48
Bonjour à tous, amis programmateur ;)

Je continue dans ma série de questions des plus simples, mais les bugs les plus simples sont souvent les plus longs à résoudre (cf un ridicule problème de fuseaux horaire qui m'a quand même pris près d'une heure quinze). Donc cette question est d'importance existentielle car elle bloque l'accès à mon site à tout utilisateur de Windaube, et ils sont frequents malheureusement. Je fais une simple fonction javascript :

document.cookie = "login=Monlogin;expires=;path=/";

Ce code fonctionne tout à fait sur Mac Os X Internet explorer mais dès que je passe à un windows XP ou autres je n'arrive plus à le lire avec la fonction suivante :

$cookie = $HTTP_COOKIE_VARS['login'];

Alors voilà mon problème, j'ai bossé des heures sur un site qui ne peut etre consulté par personne d'autre que moi :(

Donc je vous remercie d'avance, déjà d'avoir lu ce long message et encore plus si vous arrivez à résoudre mon problèem :D

Omen
Lire la suite 

[Php-Javascript] cookies »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je précise que le premier code est en Javascript et le second en Php... En clair mon problème est de savoir que faut-il faire pour créer des cookies qui soient compatible, mac, windaube et tous les autres...

Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp j'ai vraiment besoin de votre aide ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà j'ais fais des tests sur windaube : le cookie installé est suivi d'une chaine de caractères bizarre et il n'est pas lu par la fonction php.

Svp il me faut résoudre ce problème :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Php-Javascript] cookies » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?