Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Systeme volum information win32/parite

abf, le jeudi 28 août 2003 à 22:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur xp pro,fat, mon AVG a trouvé le virus win32/parite dans le ( system volume information ) de mon 2eme disque dur de stocge que dois fair,es se que la supression des fichiers infectés rondra mon disque illisible,merci d'avence.

1

Dimi_be, le jeudi 28 août 2003 à 22:49:52

Salut !

Ca serai celui la par hazard :

Tu n'a pas le nom complet de ton virus ?

J'en ait une belle liste si tu vs avec les win32 : http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_w32worm.html

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be
Backdoor.win 32 bonjour, je suis infecté par le virus backdoor.win 32 codbot.z sur c:\windows\system32\tftp 3076 je l'ai detecte avec kaspery en ligne bitdefender n'avais rien trouvé comment m'en debarrassé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1802460-backdoor-win-32
Generic host process for Win 32 services Bonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net. Je suis obligé de redémarrer pour me connecter. Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1095290-generic-host-process-for-win-32-services
"n'est pas une application win 32 valide" bonjour voila mon bleme=lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier avec le programme qui lui est attribue(pas tous heureusement mais style=guitar pro,audacity,cvitae,noyepad++)j'ai ce fameu message="n'est pas une application win 32 valide" et donc refus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725290-n-est-pas-une-application-win-32-valide-quot
Télécharger win 32bonjour, je suis une lycéenne qui a un problème avec son ordi voila lorsque je veux installer des jeux on e demande de télécharger WIN 32 comment faut il que je fasse répondez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-549155-telecharger-win-32
Infecté par trojan win 32Bonjour à tous, A chaque utilisation du pc 2 messages s'affichent : erreur de chargement de C:\docume 1\bernard\local 1\temp\se.dll accés refusé et le firewall bloque :trojan.win 32 startpage.uz il le renomme mais ne pe le nettoyer. je galére avec ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066125-infecte-par-trojan-win-32
Win 32Chaque fois que je veux ouvrir un document..il m'est répondu que "..ce n'est pas une application Win 32 valide..". Qu'en est il ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1306215-win-32