Rechercher : dans
Par :

Netstat -n port 135 etablie ..

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 14:03:00 Antoine, le 26 aoû 2003 à 23:29:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je suis sous windows2000, et j'ai eu comme bcp le virus blaster que j'ai eradiquer depuis ..
J'ai aussi combler la faille avec le patch microsoft.
depuis je remarque un phenomene bizarre, quand je me connecte au net j'ai mon port 135 etablie avec une autre adresse et le port 2228 et 2318 .
Et pourtant je n'ai rien d'ouvert en arriere plan ou en navigateur ..
quelqu'un a deja rencontrer le probleme ?
merci pour ttes infos ..

Meilleures réponses pour « Netstat n port 135 etablie .. » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger NetStumbler VoirL'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause l'absence de liens de connexion visible. NetStumbler est un outil pour Windows permettant de détecter les réseaux locaux sans fils ou...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

jereschu, le 27 aoû 2003 à 06:30:40

Bonjour,

Apparemment, ton ordinateur reste vulnérable à la faille RPC sur le port local 135 (Virus Blaster/LovSan) => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Dans un premier temps, je te conseillerais de recommencer la marche à suivre pour éradiquer ce virus. Il suffit de suivre le lien précédent ;-)

Ensuite, tu peux lancer ton anti-virus (et le mettre à jour si ce n'est pas le cas) afin de vérifier que ton système est 'propre' contre toutes infections virales.

Enfin, je pense que l'utilisation d'un Firewall ne serait pas un luxe => http://www.firewall-net.com/fr/

Bon courage & tiens nous au courant !

Répondre à jereschu

2

Antoine, le 27 aoû 2003 à 23:27:10

Bonsoir,

je viens de rescanner ma machine avec le s2 utilitaires blaster, visiblement il n'a rien trouver mais un netstat ne m'affiche plus de port 135 ouvert ..
mon AV est a jour quand au firewall j'en ai tellement essayer de different qu'il serait temps oui que j'en adopte un ..! :)

merci pour ta reponse, je reposterait si ce port s'etablie de nouveau ..
ceci dit je ne pense pas a une intrusion, ca s'affichait systematiquement, j'suis en dhcp et le hdd ne grattait pas du tout ..

@+ man ..

Répondre à Antoine

3

Antoine, le 29 aoû 2003 à 12:24:27

Re bonjour,

je relance ce post car j'ai tjs le meme probleme a savoir des connexions etablie sortant de mon port 135 ..

En faite quand je me connecte au web, je joue, surf ou autre je n'ai aucun probleme, aucune connexion sur le port 135 ..
Mais des l'instant que je m'absente de la machine disons 1/4h et que je tape un netstat -n la apparaisent des connexion etablie sur le port 135 ..
bien sur avant meme de m'absenter je lance un netstat ya rien

Quelqu'un a une idee ?

merci pour ttes aide ..

Répondre à Antoine

4

henri, le 11 avr 2007 à 18:09:34

Essaye utiliser un autre antivirus

Répondre à henri

5

blablalbab, le 17 nov 2007 à 22:35:52

Une attaque netbios ? moi je ne sais comment fermer ce port dans le parefeu windaube, je ne sais qu'en ouvrir :(

Répondre à blablalbab

6

kls, le 10 déc 2007 à 19:02:56

Salut all non c po une attaque juste ton port 135 et fermer j ai le meme probleme ke toi et je c po commeny l ouvrir alors un conseil a tout le monde laisser le port 135 ouvert il et utile et si kelk1 c comment ouvrir un port et si i pe me le dire je lui serait reconnaisans merci

Répondre à kls

7

yaya, le 26 déc 2007 à 14:03:00

C une attaque essaye de voir les mise a jour chez microsoft ( mise a jour de securité) si tu es sous vista c pas un probleme ce port est inexploitable depuis l'exterieur. (met dans google exploit 135 dcom32)

Répondre à yaya