Rechercher : dans
Par :

ERROR 1045 MYSQL

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:56:38 malicia669, le 8 oct 2007 à 20:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je craque: j'ai suivi a la lettre ce que disait le bouquin pour installer mysql et tout se passe bien sauf qu'à la fin il me met error 1045
acces denied for user 'root'@'localhost'(using password YES')

Que dois je faire?

Merci pour votre aide car je suis a bout!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ERROR 1045 MYSQL » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Emma, le 7 déc 2007 à 11:32:41

Je rencontre la même difficulté alors que j'ai arrêté le Pare-feu de Windows.

D'avance merci de votre aide.

Répondre à Emma

2

diwan-bzh, le 14 déc 2007 à 11:18:51

Bonjour,

Citation de malicia669: "j'ai suivi a la lettre ce que disait le bouquin pour installer mysql"

___Oui Mysql est installé, mais il ne peut pas ce connecter sans le mot de passe,

Citation de Emma: "Je rencontre la même difficulté alors que j'ai arrêté le Pare-feu de Windows."

___Ouille, aïe, aïe, aucun rapport avec le par-feux, Mysql à juste besoin d'un mot de passe valide : "(using password YES')"

Suivez simplement la procédure à cette adresse: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/resetting-permissions.html

Bon courage!

Lien vers le manuel: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/index.html

Répondre à diwan-bzh

3

Emma, le 14 déc 2007 à 11:23:57

Merci de ta réponse, en fait le mot de passe est valide pour ma part. J'étudierai le lien que tu as laissé quand j'en aurais fini avec la config de Tomcat !

Pour l'heure, bonne journée

Emma

Répondre à Emma

4

mollarev, le 11 jui 2008 à 08:29:53

Bonjour, voila le message que je trouve lorsque j'essaye de me connecter sur un site...
MySQL Error : 1045 - Access denied for user: 'dbo209435432@localhost' (Using password: YES)
qu iest en cause ? Merci

Répondre à mollarev

5

penegale, le 19 jui 2009 à 18:05:28

Salut !
bon c'est simplement que le site est mal foutu ...
Je m'explique , le password utilisé par le site pour se connecter a leur base de donnée est éroné ^^

Cela ne vien en rien de chez toi

Répondre à penegale

6

scoubidou944, le 30 aoû 2009 à 12:50:22

Glop glop,

je viens de corriger un problème identique.
En effet, il semble ne pas vouloir de mot de passe forts avec des signes de ponctuation ([,$,(...)
Il reste donc : a-z, A-Z, 0-9

++

Répondre à scoubidou944

7

xian95, le 9 sep 2009 à 21:56:38
  • +1

Avec wamp, il faut aller dans le fichier config.inc.php dans wamp\apps\phpmyadmin3.1.1
et ajouter le mot de passe dans ce fichier
/* Server: localhost [1] */
$i++;
$cfg['Servers'][$i]['verbose'] = 'localhost';
$cfg['Servers'][$i]['host'] = 'localhost';
$cfg['Servers'][$i]['port'] = '';
$cfg['Servers'][$i]['socket'] = '';
$cfg['Servers'][$i]['connect_type'] = 'tcp';
$cfg['Servers'][$i]['extension'] = 'mysqli';
$cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config';
$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root';
$cfg['Servers'][$i]['password'] = 'tonmotdepasse';