Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Doc PHP-Nuke

mich971, le jeudi 24 juillet 2003 à 15:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Qqu'un peut-il me dire ou télécharger de la doc sur PHP-NUKE ?

Merci,

1

chipsocrevettes, le jeudi 24 juillet 2003 à 15:20:29

Tu voulais dire :

"Qqu'un peut-il me dire ou télécharger de la doc sur PHP-NUKE en français?"

Parce que évidemment, la doc existe, mais en allemand, et je suppose que tu as repéré cette page bien sûr:

http://phpnuke.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7

++

Répondre à chipsocrevettes

2

mich971, le jeudi 24 juillet 2003 à 16:02:20

Ja...Aber ich spreche nicht deutsch !

Bien sûr en français si possible :-)

Merci

Répondre à mich971
Doc PHP (Résolu) Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1694963-doc-php
Ouverture fichier PHP (Résolu) Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Alternativ a php-nuke (Résolu) Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement en allemand. Qui peut m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2442479-alternativ-a-php-nuke
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers