Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Doc PHP-Nuke

mich971, le jeudi 24 juillet 2003 à 15:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Qqu'un peut-il me dire ou télécharger de la doc sur PHP-NUKE ?

Merci,

1

chipsocrevettes, le jeudi 24 juillet 2003 à 15:20:29

Tu voulais dire :

"Qqu'un peut-il me dire ou télécharger de la doc sur PHP-NUKE en français?"

Parce que évidemment, la doc existe, mais en allemand, et je suppose que tu as repéré cette page bien sûr:

http://phpnuke.org/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7

++

Répondre à chipsocrevettes

2

mich971, le jeudi 24 juillet 2003 à 16:02:20

Ja...Aber ich spreche nicht deutsch !

Bien sûr en français si possible :-)

Merci

Répondre à mich971
Doc PHP (Résolu) Salut à tous je voudrais une doc téléchargeable en PHP de la bonne doc car je suis pas un débutant (en francais SVP) Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1694963-doc-php
Ouverture fichier PHP (Résolu) Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Alternativ a php-nuke (Résolu) Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement en allemand. Qui peut m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2442479-alternativ-a-php-nuke
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Creer un block et un module en php-nuke (Résolu)Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1907649-creer-un-block-et-un-module-en-php-nuke
Comment lire un fichier phpj'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1033464-comment-lire-un-fichier-php
PHP et Documents wordSalut J'ai stocké des fichiers word dans une base de données Access. Je voudrais affichier ses fichers sur un site que je suis entrain de faire avec le PHP. Comment est ce que je vais procéder? Si Php ne permet pas de le faire quel logiciel de page... www.commentcamarche.net/forum/affich-392256-php-et-documents-word
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger PHP FTP SynchronizerLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058093-php-ftp-synchronizer
Télécharger PHP FTP SynchronizerPHP FTP Synchronizer est un logiciel open source en PHP, avec code source en langage Scriptol, pour synchroniser un site Web avec le contenu d'un répertoire local. Ce logiciel convient lorsqu'on édite localement les pages Web et qu'on les télécharge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058457-php-ftp-synchronizer
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Introduction à PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3